Star Systeme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Systeme

Star Systeme, nouveau jeu de télé réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Devant un bon feu[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Dim 25 Mar - 16:32

Kaede regardait le sol, elle revient sur ses pas et pris Yunosuke dans ses bras, elle avait terriblement honte de ce qu'elle venait de faire, ce n'était pas bien, c'était méchant. La directrice regarda Yunosuke puis répondit lentement.

-Ce n'est pas toi, c'est moi.. Tu avais raison je cache beaucoup de chose sous ma...perfection.. Tu n'as rien fait de travers, j'ai peur de trop m'attaché a toi Je suis désolée Yuno'...

La jeune femme colla son visage sur le torse du jeune homme, peut-être qu'il allait la repousser, elle s'en fichait, Kaede venait de dire sa plus grande peur, etre trop attaché aux gens ce n'était pas son truc car cela fesait trop mal, elle n'aimait pas faire ca.

-Yuno' ne m'en veux pas.. S'il te plait... Ne m'en veux pas...

Ses mains étaient passé autour de son cou(a toi), ce n'était qu'un geste sans arrière-pensée(Pour une fois), elle voulait juste se sentir en sécurité et comprise.. Mais comment être comprise lorsqu'on ne veut pas etre comprise?
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Dim 25 Mar - 16:39

Yuno ne s'attendait pas à cela ... Premièrement, elle le prenait dans ses bras ... Il n'attendit pas plus pour refermer ses bras autour d'elle et de la serrer contre lui ... Ensuite, parce qu'elle venait de dire qu'elle avait peur de s'être trop attachée à lui ...

- Je ne ten veux pas du tout ... Je comprends parfaitement ... Jusque là, tu jouais, mais là, tu n'es plus sûre que ce ne soit qu'un jeu ... ? C'est ça ... ?

Le co-directeur se sentait plutôt mal à l'aise ... Sûrement parce que sur toutes les personnes avec qui Kaede avait couché, il était le premier où elle doutait ... Mais il ne voulait pas que cela la torture de l'intérieur ... Mais pour l'instant, il serrait Kaede dans ses bras, la berçant doucement ...

- Si tu veux, je prends un peu de distance, le tmeps que tu réfléchisse ... Tu n'as qu'à me le demander, je ne poserais pas de question ... Un oui ou un non me suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Dim 25 Mar - 19:38

Kaede restait là sans oser bouger, elle espérait qu'il n'ait pas pris le "j'ai peur de trop m'attacher" pour un "Je t'aime" car ce n'était pas du tout ca. Elle se savait incapable d'aimer. La jeune femme regarda Yuno un moment et lui sourit presque tristement, non elle ne pleurait pas, mais si elle savait comment on pleurait, alors oui elle serait en train de faire couler des larmes de long de ses joues.

-Je sais que le verbe "aimer" est impossible a conjuger avec moi.. Mais avec toi tout est tellement différent. Pourtant je ne pourrais jamais te dire que je t'aime car j'en suis tout simplement incapable, j'ai tellement de faiblesse.....

La directrice rebaissa la tête honteusse de sa déclaration, qu'est ce qu'il lui avait prit de dire ca? Elle avait peur de la récation du co-directeur, peur qu'il s'en aille pour de bon, pour ne plus revenir... Les faiblesses était un défaut a gommé au plus vite et là elle venait de se trahir.. Kaede a des faiblesses maispourquoi l'a-t-elle dit? Pourquoi'?? Quand Yunosuke proposa de partir elle le serra encore plus contre elle(Nous rapelons aux lecteurs[si il y en na] que yuno est nu =) ).

-Non non part pas je veux pas... Je veux que tu restes par pas.. Je t'en supplie..
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Dim 25 Mar - 19:49

Yuno savait très bien qu'elle n'avait pas dit " je t'aime ", il avait fait la différence ... Seulement, il avait son idée sur le sujet ... Une idée très précise ...

- Tu sais, tu ne peux pas dire que tu es incapable d'aimer. Car aimer n'est pas un setiment que l'on controle ... Un jour, tu aimeras, que tu le veuille ou non ...

Yuno sourit quand il entendit qu'elle ne voulaitpas qu'il parte ... Il se retir de ses bras, alla enfiler son caleçon et s'asit sur le canapé, en tapotant à côté de lui ...

- Viens, je cois qu'on a besoin de parler ... Juste parler, rien que tout les deux, tranquilement ... Sache que je prend avec fierté que ce ne soit pas pareil avec moi, mais que je sais que cela ne veut pas dire que tu m'aime ... Allez, viens ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Dim 25 Mar - 19:57

Kaede sourit, il avait raison, elle avait aimer une fois, une seule fois, depuis c'était fini, elle n'avait eu que des aventures sans lendemain juste du sex..Pas une vie quoi..
La jeune femme le regarda quand il s'enlevea, elle laissa échappé un petit rire c'est vrai qu'il étati encore nu, alors qu'elle, elle était habillée.
La directrice hésita a s'asseoir puis finalement alla posser ses fesses(parfaite=) ) sur le canapé et posa sa tête sur l'épaule de yuno'.


-Mais de quoi tu veux parlé?

Elle le regarda se demende ce qu'il allait répondre, c'était un homme plein de surprise et elle s'attendait a tout avec lui. Kaede soupira et ferma les yeux juste pour penser a autre chose, pour se détendre.

[ a chier T.T dsl]
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Dim 25 Mar - 20:07

[ Mais non ^^ ! ]

Kaede hésita un peu, et puis s'assit à côté de lui ... Il passa ses bras autour d'elle dès qu'elle posa sa tête contre son épaule ... Il déposa un baiser sur son front et répondit ...

- De ce que tu veux. Tout ce que tu veux ... Tes craintes, tes envies, ta vie, tes plaisirs ... Tout ce qui te passe par la tête ... Dis-moi tout, à partir du moment où tu le veux ... Je t'écoute ...

Yuno sourit et la serra un peu plus dans ses bras ... Il était prêt à l'écouter, en ayant l'habitude ...

- Après, si tu veux, ce sera mon tour ^^ ... Comme tu veux ! je peux aussi commencer, si ça te plait ... Mais une grande partie se trouve dans mon dossier, à part les choses que je garde pour moi ... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Dim 25 Mar - 21:44

Kaede ne dit rien au baiser sur le front, de toute façon qu'est ce qu'elle pourrait bien dire? Elle ne savait pas quoi dire, sa vie? elle étati bien trop compilquée, ses craintes il y en n'avait des centeines et certaines dont elle avait oublié le nom, ses envies.. être parfaite.. Simplement, enfin c'étati aps si simple que ca en fait -_-' Elle laissa Yuno parlé puis quand il lui dit que ca pouvait etre lui qui pouvait commencé, elle le regarda dans les yeux en riant un peu.

-Tu aime écouté les gens n'est-ce pas? C'est très rare des personnes comme toi.. Mais je ne sais pas quoi te dire sur moi.. Parle moi de toi.. Ou dit moi a quoi tu penses en ce moment, dit moi tout..

Kaede le regarda en souriant, elle restait collée a lui, comme une sangsue, comme de la colle, mais c'était juste pour un moment, après la jeune femme devrait partir pour redevenir directrice pour le moment, elle était redevenue une simple femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Lun 26 Mar - 20:13

Yuno sourit et comença donc ... Il n'aimait pas trop raconter sa vie, mais il le faisait pour Kaede ... Et comme ça, elle se sentirai surement plus à l'aise pour parler ...

- Je suis né dans un quartier en ruine, où j'ai du choisir malgré moi de m'imposer, pour ne pas mourir ... J'ai passé une enfance pas claire du tout, que je ne repasserai pour rien au monde ... A 16 ans, un gars est mort brûlé. C'était mon meilleur ami qui l'avait tué. Après ça, j'ai compris. Je suis donc partit, loin, très loin, le plus loin possible ... J'ai erré pendant un an, n'arrivant pas à garder un travail stable ... J'ai rencontré une fille de mon âge, qui m'a beaucoup aidé à murir ... C'est là que je me suis fait tatouer ... Depuis, je suis plutôt rêveur ... Je ne peux pas sentir ceux qui portent atteinte à la morale ... Et jamais je ne pourrai faire de mal à une femme, jamais ... Maintenant, je me pose plutôt en médiateur ...

Voilà, il avait fini ... Ca l'avait aidé ... Beaucoup ... Yuno se sentait mieux, peut-être aussi parce qu'il était toujors bien avec Kaede ... Il la regarda, lui faisant compprendre que c'était à elle ...


[ Merci la fiche de présentation ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Lun 26 Mar - 21:32

Kaede l'écoutait parlé tout en regardant le feu, ils venaient a peine de finir de faire l'amour(enfin y avait pas vraiment fini hein!), qu'ils parlaient déja comme de simple amis.. Pas si simple que ca en fait.
La jeune femme se rendit compte de la vie que Yunosuke avait passé, elle était horrible. La vie n'avait pas été rose pour elle, mais pour lui c'était bien pire, pir eque noir pire que le sang, c'était l'enfer.. Quand il eu fini, elle le regarda et comprit que c'était a son tour de s'exprimer.


-Tu n'as pas eu la vie facile, mais moi non plus, enfin d'une certaine façon.. Je suis née dans une famille qui voulait ressembler a la famille parfaite. Tout était parfait, même mes pleures devaient être parfait. Très jeune je savais déja chanté et parlé très bien, en suite j'ai du apprendre plusieur langue, une vrai intello quoi. Bref a l'âge de 10ans j'ai rencontré mon 1er ami, il était tellement gentil avec moi, son prénom c'était Yuki.. Mais mes parents m'ont dit que je ne devait pas lui parlé, qu'il n'était pas de notre monde.. Depuis, je leur en veux terriblement, je l'aimais, en amitié bien sur. Bref, plus je grandissait plus j'avais envie de sex, pas d'amour, l'amour je m'en foutais, c'était juste le sex qui était important a mes yeux.. Et puis un jour, quand j'ai réussi mes examens et que je suis sortie de l'école j'ai décidé de crée une école, pour partager mon dons aux autres, mais c'était stupide comme idée.. Je n'ai pas de don.. Je n'ai rien. Je ne s uis rien..

Kaede baissa la tete honteusse, elle n'ossait pas regarder Yunosuke de peur de voir des yeux de pitié ou de colère de honte ou.. de n'importe quoi, elle ne voulait pas voir ses yeux. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Mer 28 Mar - 17:05

Yuno l'écouta sans l'interrompre ... Effectivement, ce n'avait pas été facile non plus pour elle ... Être sous la dommination de se sparents et devoir appliquer encore et toujours les règles qu'ils ont établis ... Vraiment pas attrayant ... Quand elle eut fini, elle baissa la tête ...

- Ca, c'est ce que tu as fait depuis un moment ... Baisser la tête ... Mais faut pas. Relève la tête et affronte le monde. Tu dis n'être rien, mais c'est faux. Déjà pour moi, tu es un amie très chère. Ensuite, tu es ma supérieure. Ensuite collègue. Et encore directrice de cet établissement. Et encore, je ne te dis pas tout ... Tu es quelqu'un, de toute façon. Alors lève la tête et montre aux autres que tu n'es pas régie par des règles, que tu peux t'en affranchir, que tu es capable de te libérer, de faire ce que tu veux ... Tu me dis qur tu ne veux pas d'amour ... Mais c'est parce que tu as peur de t'attacher à quelqu'un ... Juste peur ... Peur que cela ne plaise pas, que ça ne fasse pas bien ... Mais depuis quand dois-tu te plier à des règles que tu n'accpetes pas et qui ne te sont plus imposées ? Relève la tête, et montre que tu fais ce que tu veux ...

Yuno avait parlé lontemps. Surement parce qu'il refusait cette situation pour son amie ... Et aussi parce que ce genre de règles le révoltait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Mer 28 Mar - 19:47

Kaede se demendait qu'elle réaction il allait avoir, si il allait se lever s'habiller(enfin finir de s'habillé) et partir, mais non, il lui parlait, toujours de sa voix douce et calme. Une voix qu'on avait envie d'écouté tout le temps, qu'il ne s'arrete jamais de parlé. C'est vrai, il avait raison, toute sa vie a été dictée par des règles stupides, mais les habitudes sont difficile a changé. Relevé la tête? Pour faire quoi? Changer ce qu'elle était? A son age? C'était pas un peu risqué non?
Quand Yuno[je raccouris hein] arreta de parlé, la jeune femme releva la tête et regarda son ami en souriant légèrement.


-Merci.. Merci d'être là.. Je suis heureusse de t'avoir rencontré.. Mais je suis née avec ses règles.. Comment vais-je faire pour m'en débarassé? C'est si compliqué!! Je hais mes parents.. Je les hais pour tout ce qu'ils m'ont fait.. Oui tu as raison j'ai peur d'aimer.. Mais c'est normal après tout, je n'ai jamais aimé.. Jamais..

Elle se blottti contre Yunosuke, ne achant plus qu'elle attitude prendre envers lui.. Il était si différent des autres. Il éait quelqu'un de bien .... Peut-être trop bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Mer 28 Mar - 19:57

Yuno vit Kaede relever la tête, et il lui sourit ... Il était content d'avoir réussi, du moins à ce qu'elle la relève, sa belle tête ... Cela le rendait fier ... Mais elle voyait toujours des obstacles ...

- C'est vrai, c'est pas simple. Essaye d'être toi, juste toi. Fais ce que tu veux, simplement ce que tu veux, et rien d'autre. Si tu veux de l'aide, je suis là ...

Yuno sourit en l'entendant dire qu'elle n'avait jamais aimé ... Il savait quoi lui répondre, et il n'attendit pas lontemsp pour le faire ...

- Tu le sauras quand tu aimeras. Tu t'en rendras compte. Même si c'est la première fois. Aimer, c'est vouloir être touours, ou presque, avec celui qu'on aime, aimer le voir, lui parler, l'écouter, etc ... Tu le sauras. Au fond de toi. Dans ton coeur. N'aies pas peur d'aimer, car c'est un sentiment noble, le plus noble au monde ...

Le jeune co-directeur sourit à Kaede et, se retenant de ne pas l'embrasser sur la bouche ( quand même, elle était superbe : parfaite ! ), pour ne pas semmer la confusion, l'embrassa sur le front, encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Sam 31 Mar - 22:32

Kaede l'écoutait sans rien dire, il avait peut-être raison, mais c'était dur d'entendre ca, être soi-même ce n'était pas si simple surtout pour la jeune femme, elle qui avait toujours eu des codes de conduites, elle devait tout laissé derrière elle... La jeune directrice l'écoutait parlé d'amour, c'était ca l'amour? Elle ne l'avait jamais ressenti, sauf.. Quand Yuno était apparu dans son bureau.. Est-ce qu'elle l'aimait?
Quand le jeune homme l'embrassa sur le front, lajeune femme le regarda droit dans les yeux.


-Yuno.. Est-ce que... Tu m'aimes?

Kaede rebaissa sa tête, honteusse de cette question, mais avait qu'il ne puisse répondre, elle possa un de ses doigts sur les lèvres de Yuno, elle releva la tête n'ossant pas regardé le jeune homme dans les yeux.. Ni le regarder tout court.

-Yuno'... Je crois bien.. Que je t'aime... Si... J'écoute mon coeur.. Il me dit.. Que je t'aime..

*Qu'est ce que je viens de dire?*

Elle enleva son doigt des lèvres du jeune homme et se leva, a nouveau honteusse de sa révélation.
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Dim 1 Avr - 11:03

Dès que Yuno eut fini, Kaede lui posa une question ... Qui le chamboula sérieusement ... C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il y avait un noeud, au fond de son coeur, noué depuis le premier jour, dans le bureau ... Mais il ne l'avait pas vu, peut-être parce qu'ils avaient dit que ce n'était qu'un jeu ... Un simple jeu ... Et pourtant, il se rendait compte que finalement, ça n'en était pas un, pour lui ... Le jeune homme se mit à rougir, et, avant qu'il n'ai pu parler, Kaede mit un doigt sur ses lèvres ... Et parla à sa place ... Ce que la directrice lui dit termina de le chambouler complètement ... Etait-elle sûre de ses sentiments ? Vraiment sûre ? Elle était en train de s'affranchir de ses codes, ce n'était pas un moment faxcile, peut-être mélangeait-elle ses sentiments ... Yuno même n'était pas sûr et certain ...

- Kaede ... Je ... Je crois que moi aussi ... Mais, si tu as besoin de temps ... Pour laisser ton coeur réfléchir ... Moi-même, je ne sais pas si j'en ai besoin, de temps ou non ... Si tu en veux, je te laisserai celui que tu voudras ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Dim 1 Avr - 20:12

Kaede était debout regard vide, qui regardait la porte avec envie.. Haa si seulement elle pouvait partir sans attendre la réponse de Yuno' mais même si elle le fesait, ils travaillaient côte a côte et elle ne pourrait le supporter sans savoir sa réponse. Même si il ne l'aimait, ce n'était pas grave, Kaede venait de lui dire un de ses plus gros secret...Et elle en avait maintenant honte.. La jeune femme alla près du feu et s'assit, regardant les flammes valser et s'amuser entre elles, le feu était tellement étrange, on pouvait le regardé pendant des heures et ce n'était jamais la même chose..
Kaede écoutait Yuno', Il ne savait pas si il avait besoin de temps ou pas.. Elle savait qu'elle n'en n'avait pas besoin.. La jeune femme se retourna regardant Yuno' dans les yeux.


-J'ai ressenti quelque chose d'étrange dans mon coeur lorsque tu es entré dans mon bureau et je n'ai jamais su ce que c'était... Maintenant je viens de me rendre compte que.. Je t'aimais depuis le début.. Mais si tu doutes.. Je veux bien te laissé du temps pour réfléchir...

Kaede se retourna a nouveau, montrant son dos a Yunosuke, elle, elle regardait a nouveau les flammes qui s'aimaient entre elles et qui se fesaient l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Dim 1 Avr - 20:28

Kaede s'était levée pendant qu'il parlait et s'était approchée du feu ... elle était belle, comme cela, comme tout le temps ... La lumière du feu se reflétait sur elle ... Et là, Kaede prit à son tour la parole ... ele n'avait pas besoin de temps. Alors lui non plus. Pas besoin. Le jeune directeur alla vers Kaede, qui s'était à nouveau tournée vers le feu, fit pivoter ses épaules doucement et l'embrassa, tendrement, longuement ...

- Au diable le temps ... Je t'aime, tu m'aime, on s'aime ... Tout va pour le mieux ... Du moins je le pense ... Alors ... Profitons-en ...

Yuno était prêt à tout maintenant, y compris reprendre ce qu'ils avient commancé, mais Kaede peut-être pas ... C'est pour cela qu'il ne posa pas la question ... Il ne voulait pas qu'elle croit que le jeune directeur y trnait tant que ça ... Ce n'était pas tout dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Lun 2 Avr - 9:55

Kaede regardait toujours le feu quand quelqu'un(en l'occurence Yuno') lui prit les épaules et la fit tourner doucement pour l'embrasser tendrement. La jeune femme le regardait en l'écoutant. C'était si nouveau pour elle... Elle ne savait pas comment prendre les choses, ne savait pas quoi dire et se sentait.. étrange.. Comme si son âme aurait du se trouver dans un autre corps...Tout ceci était si étrange... La jeune femme prit Yunosuke dans ses bras et enfouit sa tête dans le creux de son épaule.

-Je t'aime Yuno'.. Mais... J'ai peur..Tu m'aidera a.. changé n'est-ce pas? Tu resteras là?

La jeune femme aimait être dans les bras de yuno' et ca depuis leur premier rencontre et pourtant là, c'était différent. Son amour, ses désires.. Tout était si différent.. Comme si ils se rencontraient pour la première fois..
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Lun 2 Avr - 21:38

- Oui, je t'aiderai ... Et je serai toujours là pour toi ... Toujours ... Parce que je t'aime ... Je ferai ce que tu voudras ... Absolument tout ...

Yuno sourit et serra les bras autour de Kaede ... Oui, il l'aimait ... Plus que tout ... Plus que jamais ... Plus que personne ... Une larme coula sur sa joue ... Le jeune co-directeur était heureux, vraiment heureux, pour la première fois ... Ensuite, il se dégagea de cette étreinte et alla chercher le canapé pour le pousser tout près du feu ... Là, il s'alongea et fit signe à Kaede de venir se reposer contre lui ... Dans ses bras ... Une fois que Kaede se fut alongée sur lui, il l'embrssa doucement, tendrement et longuement, avant de fermer les yeux ... Il faudrait bientôt bouger, pour aller dormir pour de bon, mais il voulait rester avec elle un peu, encore ...

*J'aime sentir le poids et la chaleur de son corps ... C'est si réconfortant ... Et si bon ... J'ai l'impresssion qu'il faut que je la protège du monde, dans ces moments-là ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Mar 3 Avr - 16:51

Kaede sourit a cette réponse, oui Yuno' était quelqu'un de bien.. Personne n'était venu se présenté pour jouer.. Tant pis ils auraient l'école pour eux tout seul..Et cela ne la dérengait pas. La jeune femme remarqua la larme sur la joue du jeune co-directeur, elle l'enleva avec un des doigts fin et lui sourit. Quand il se dégaga La jeune femme cru d'abord qu'elle avait fait une bêtise.. Mais non, il était juste parti pour allé s'allongé sur le canapé. Kaede alla s'allonger a ses côtés, elle aimait être embrassé de la sorte, c'étati si différent des autres fois.

-Merci...Mais tu sais. J'aime jouer... Et je ne sais pas si j'arriverais a.. êre fidèle..

Kaede ne le regardait pas , comme a chaque fois qu'elle avait honte, décidement, elle ne sortait que des conneries, pourquoi? Parce qu'elle aimait dire la verité et qu'elle ne voulait pas mentir a Yuno' peut-être comprendrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Ven 6 Avr - 20:48

Yuno sourit à Kaede mais ne se moqua pas ... Elle ne pourrait pas changer d'un seul coup, et cette partie de sa personnalité ne changerai peut-être jamais ...

- Et alors ? Vit ta vie ... Moi-même, je ne sais pas. Je ne sais franchement pas. Mais je serai bien plus heureux de jouer avec toi ... J'en aurait toujours envie ...

En parlant de ça, Kaede allait bientôt sentir la bosse , entre ses jambes ... Car Yuno avait envie de recommencer ce qu'ils n'avaient pu finir ... Il essayait de réfréner cetter envie, de ne pas y epsner, mais ... Surtout que ce n'était pas le momennt, ils étaient en train de parler ... Et là, c'était trop tard pour lui cacher, elle devait la sentir ... Yuno devint tout rouge et évita son regard ... il essayait de se concentrer sur autre chose, mais il n'y arrivait pas ...

- Désolé ... Ce n'est pas vriament ma faute, je ne contrôle pas ... Ne le prend pas mal ^^ ... Vraiment désolé ... Attends ...

Le jeune homme essaya de se décaler pour ne plus qu'elle la sente, mais c'était impossible sans tomber du canapé ... Alors il resta là, tout rouge, à éviter son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Dim 8 Avr - 20:46

La jeune femme sourit a son tour, il ne se moquait pas et ne l'envoyait pas faire chier! Elle le regardait en l'écoutant attentivement, elle était si heureusse de l'avoir rencontré.. Kaede ne put s'empéché de rire léglèrement, il aurait toujours envie de fairemumuse avec? Tant mieux =).. Mais il n'y avait pas que ca non plus.. T.T enfin dans un couple ca changeait parfois.. meme souvent..

Elle se calma lorsqu'elle sentit la bosse.. "LA" bosse.. =.=' ha bon d'accord.. Si tu veux.. Au moin chez les filles ca se voyait moin =). Kaede lui sourit et lui caressa la joue.


-Le prendre mal? Jamais.. =) Tu me connais.. Mais là.. Excuse moi j'ai pas très envie..

Kaede l'embrassa délicatement, voulant se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Dim 8 Avr - 20:49

- Pas de problème ... Moi-même, je suis plutôt fatigué ... En espérant que ça se calme ^^'' ... Tu veux dormir ?

Yuno sourit, gêné ... Mais bon, si elle ne le prennait pas mal ^^ ... C'était tant mieux ! Et en attendant qu'elle ne réponde, il regarda Kaede ... Décidémment, elle était vraiment parfaite ... Auncun endroit de on visage ne comportait de défaut. Et de son corps, bien qu'il ne le voyait pas maintenant, pareil. Le jeune homme était capable de se souvenir parfaitement de chaque milimètre de peau de la directrice ... Et il s'en souviendrai toujours, toute sa vie ... Jamais le co-directeur n'avait vu tel corps ...

- Tu es si belle ... Si magnifique ... Si parfaite ... Je me demande si je te mérite ... Moi je ne le suis pas du tout, bien au contraire ... Tu mériterai quelqu'un à ton égal ... Pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Lun 16 Avr - 12:28

-Dormir? Je sais pas je suis pas hyper fatiguée. Masi tu crois pas qu^'aller dans un vrai lit se serait mieux?

Kaede lui sourit et le regardait, Yuno' aussi la regardait, mais cela ne généait pas la directrice qui était habituée a se genre de regard.. Pourtant celui là était différent.. Peut-être parce qu'il y avait de l'amour dans les yeux du jeune homme? Oui c'était peut-être ca!
Lorsqu'il lui demenda si il la mérita, Kaede la regarda et du bout de ses doigts caressa la joue de Yunosuke.


-Mais tu es beau Yuno' tu es magnifique et je t'aime! Et dit moi si tu as déja vu un homme comme moi?

Kaede l'embrassa anvant qu'il ait eu le temps de réponde et le regarda dans les yeux, c'est vrai il était beau, il était magnifique a ses yeux, mais peut-être que la citation "L'amour rend aveugle" éttait vraie"...
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Lun 16 Avr - 12:36

- Si tu veux ... Ouais, t'as raison ^^ ! ici, on va se casser la figure en deu minutes ^^ ! Suffit que l'un de nous se tourne dans son sommeil et les deux sont par terre ^^ !

Yuno sourit à kaede et la laissa parler ... Quand il allait répondre, Kaede l'embrassa ... Un bon baiser ... auquel il prit part et qu'il prolongea ...

- Si tu le dis ^^ ... Et non, jamais je n'ai vu homme parfait ^^ ... Faut dire que toi je t'ai vue nue alors que les hommes, pas trop non, merci XD !

Yuno rigola et embrassa à nouveau Kaede ... Puis, il la poussa un peu pour qu'il puisse se relever, se rhabilla complètement et lui sourit ... Il était prêt à la suivre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8Dim 29 Avr - 13:24

Kaede sourit, elle avait toujours raison.. Enfin non pas toujours, masi bon, le passé éait du passé et voilà de toute façon cela n'allait rien faire de grave dans sa vie.. Tant mieux! Lorsque Yunosuke lui dit qu'il ne voulait pas voir d'homme nu Kaede se mit a rire, un rire légé et joyeux.
Un baiser encore et toujours, c'était si bon, si parfait si tendre... Le jeune homme poussa la directrice gentillement pour allé se rhabiller. Elle se leva a son tour, attendit qu'il se rhabille et alla vers la porte l'ouvrant tranquillement.


-Vient.. dit-elle d'une voix sensuelle.. Bah quoi? =.=' Elle avait le droit non? Ca allait encore donné des idées a yuno mais cela ne la dérengait pas énormémenet.
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Devant un bon feu[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] - Page 3 Minihorlogeta8

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un bon feu[pv]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Systeme :: Le premier étage du Château :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser