Star Systeme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Systeme

Star Systeme, nouveau jeu de télé réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant un bon feu[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Dim 5 Nov - 13:07

Kaede suivit par yuno, avaient marché assé longtemps, enfin pas trop, ils avaient dépassé deux autres salons, mais ceux-là n'interessait pas la jeune femme, bien sur il y avait une cheminée dans chaqu'un deux, des canapés, des fauteuils mais dans le salon des chanteurs il y avait un lecteur cd et ils pourraient peut-être s'écouté un peu de musique douce ou pourquoi chanté un peu? Kaede aimait le chant et apparement Yunosuke savait chanté et aimait. Bref, la jeune femme poussa la porte du salon des chanteurs et fit entrer le co-directeur pour ensuite fermé la porte.

-Je vais faire le feu...

Kaede referma la porte et commenca a préparé le feu, mince les alumettes, elles étaient ou? HA là! La jeune femme alluma le feu et il commenca a faire de petit bruits de bois qui craque, plutot normal non?

-Voilà!

Elle s'installa a côté de Yuno et le regarda en souriant puis reporta son regard sur le feu qui était magnifique.

*Je l'ai bien réussi, il est parfait..*

[moi jle srates tjrs mes feux >_<]
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Dim 5 Nov - 13:13

Yuno entra dans le salon et laissa Kaede faire le feu ... Il l'aurait bien aidé, mais elle semblait tenir à le faire elle-même [XD] ... Il s'assit sur un canapé près du feu et frotta ses mains en avant, vers le feu, pour les réchauffer ...
- Pas mal le feu ! Où donc as-tu appris à les faire ? Parce que là ... Et bien ... Il est tout simplement parfait ...
*Comme toi ... Non, ne pas y penser ... NE PAS Y PENSER ! J'en ai marre, toujours faire le rapprochement ...*
Il revoyait la scène dans le bureau mais essayait de la chasser ... Pourquoi penser à ça maintenant ? Il était près du feu, sur un canapé, avec Kaede à côté de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Dim 5 Nov - 15:33

Kaede sourit a sa question, ou est-ce qu'elle avait appris a faire le feu?? Bonne question en fait. Peut-être qu'en voyant son père le faire tout les jours, même en été a 30°, elle avait appris a le faire. La jeune femme sourit et répondit.

-Grâce a mon père..

*Je crois..*

La directrice regarda le feu, elle essayait de se souvenir de la première fois que son père avait allumé un feu devant elle, Kaede était tellement sur-protégée que ses parents avaient peur qu'elle se brule avec le feu, alors qu'il y avait une vitre qui la séparait du feu. La jeune femme soupira intérieurement et regarda Yunosuke se réchauffé les mains. Dehors le vent soufflait légèrement plus fort, il était donc logique qu'il fasse plus froid qu'avant.

-On n'est mieux ici que dehors tu ne trouves pas??
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Dim 5 Nov - 19:51

Yuno l'écouta en silence ... Il commençait à avoir plus chaud ... C'est que le feu était déjà assez fort et brûlait assez haut dans la cheminée ... Son père à lui ne lui avait pas appris grand chose, à part se faire respecter par tous les moyens ...Puis, un son sourit à nouveau de la gorge de la Directrice ... Un son qui prit forme de mots ...
- Oui, ici c'est très bien ... Au chaud, confortable ... Que demander de plus ? Tout est parfait ... Absolument parfait ...
Encore une fois, il fit le rapprochement avec la Directrice ... Il ne pût s'empêcher de s'arrêter de se frotter les mains et regarder la Directrice ... Regarder n'était pas le bon mot ... Il se remettait à la détailler, comme il fait avec tout le monde, sauf qu'il l'avait déjà fait pour Kaede ... Il ne savait d'allieurs pas pourquoi il le refaisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Dim 5 Nov - 19:59

La directrice avait détourné la tête pour regardé le feu, il était bien fait, mais pas aussi bien que ceux de son père, il mettait quelque chose qu'il n'avait jamais voulut montrer a sa fille et il ne pourra plus jamais lui montrer.. A part si il refait surface.. Kaede sourit en entendant le mot "parfait", rien était parfait, même elle, mais ca, la jeune femme ne voulait pas le croire, la seule chose en quoit elle croyait dure comme fer était sa beauté parfaite son corps parfait. Kaede sentit le regard de Yunosuke sur son corps, encore, mais elle n'avait pas envie de faire ce qu'ils avaient fait dans son bureau.

-A quoi penses-tu? Si ce n'est pas indiscret..

Elle ne le regardait toujours pas, ses yeux étaient plongée dans le feu telle des lames qu'on venait de projeté contre un arbre, les lames n'allaient pas y rester dans l'arbre, mais elles devraient attendre que leure maitre les délivres du bois, pareille pour les yeux de Kaede. Pour le moment la jeune femme se sentait bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Dim 5 Nov - 20:53

Yuno entendit Kaede poser sa question ... Il ne répondit pas tout de suite ... Il cherchait les bons mots ...
- Et bien, à chaque chose parfaite, je fais la liaison avec toi ... Seulement ... et bien ... Tu ... tu as l'air ...
Yuno ne savait pas s'il devait aller plus loin dans son expliquation ... Peut-être que si ... Il evait finir ...
- Et bien, tu as l'air parfaite, tu fais tout pour ça, d'ailleurs on ne voit que ta perfection ... Mais je sens autre chose ... je sens que tu essaye de cacher quelquechose par cette perfection, que c'est un masque qui te colle bien à la peau ... J'ai peut-être tord, mais c'est mon opinion ...


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Dim 5 Nov - 20:58

[5 lignes complètes stp.. Mwa chiantes? Tu me connais nan? XD]

Kaede regardait Yunosuke pourquoi il enr épondait pas? était-ce vraiment trop indsicret ou bien n'vait-il pas envie der épondre tout simplement? Elle ne savait pas très bien quoi penser devant ce non-parlage de yunosuke. Quand celui-ci se mit a parlé elle l'écoutait attentivement, bien sur il y avait quelque chose qu'elle cachait, mais Kaede ne savait pas encore très bien quoi. Peut-être sa frustration envers ses parents qui ne l'ont jamais vraiment aimée, ou la colère envers ses parents , toujours, pour la perte de Yuki. La jeune femme ne savait pas très bien.

-Tout le monde cache quelque chose dans ce monde..

La jeune femme sourit puis regarda le feu, comme si il ne c'était rien passé, comme si elle avait déja oublié les paroles de Yunosuke mais elle ne les avaient pas oubliée et ne les oublierait surement jamais, car il avait dit ce qu'il pensait réelement.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Dim 5 Nov - 21:33

[ Désolé ^^ ]

- Oui ... Tout le monde ... Moi aussi ... Mais je ne le cache plus ... Avant oui, maintenant non ... je t'ai tout dit ... Merci, tu m'as aidé à le dire ... Grâce à toi j'ai franchi un cap ... Tu m'as aidé, merci beacoup ... Vraiment, je t'en suis reconnassant ...
Yuno regarda à nouveu le feu ... Oui, elle l'avait aidé ... Et pas qu'un peu ... Maintenant, il pouvait le dire à ceux qui étaient dignes de confiance ...
- Merci ? De quoi ... ? Je ne ... Je ne vois pas bien en quoi ... Qu'est ce que ... Je ne vois vraiment pas ... Pas du tout ^^ !
Yuno sourit, ne comprenant vraiment pas ... Pourquoi avait-elle dit merci ? Il pouvait y avoir plusieurs raisons, mais lui ne les voyait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Dim 5 Nov - 21:40

[No soucy ;-) ]

Kaede l'écoutait en regardant le feu, elle ne comprenait pas très bien comment elle avait pu l'aider a lui faire dire tout ca, ils n'avaient jamais réelement parlé, a part a l'entretien d'embauche et encore.. Ils s'étaient plus "amusé" qu'autre chose. Et puis ils n'avaient toujours pas vraiment parlé maintenant, enfin c'est ce que trouvait Kaede. Elle se rendit soudain compte qu'il lui avait posé une question, la jeune femme le regarda en souriant.

-De me dire ce que tu penses réelement de moi..

Kaede se leva et alla re-mettre une buche dans le feu, il n'était pas près de s'éteindre, mais elle voulait le voir bruler encore et encore, cela fesait si longtemps qu'elle n'avait pas vu de feu bruler... La jeune femme regarda Yunosuke en souriant.

-Sinon, tu as fait des rencontres ici? Bien qu'il n'ait pas grand monde..
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Lun 6 Nov - 23:24

[ Pas d'inspi T.T ! ]

Yuno entendit sa réponse et sourit ... Elle remerciait pour toi ... Quoi d'étonnant en cela, d'aileurs ... ? Il la regarda se lever, remettre une bûche et venir se rasseoir ... Il regardait aussi le feu brûler, perdu dans ses pensées ... Il finit par entendre la douce voix de Kaede lui poser une question ...
- A part deux futures chanteuses, non ... Pour leur montrer leur chambre ... Uniquement pour ça, ce qui fait que je ne parlerai pas de vraie " rencontre " ... E toi ? En tant que Directrice, tu dois en avoir fait ... Non ?
Le jeune homme sourit et regarda à nouveau le feu ... Elle en avait forcément fait ... C'était obligé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Mar 7 Nov - 21:19

Kaede regardait le feu, un silence s'intalla et puis Yuno parla, elle le refarda retournant vivement la tête comme si il avait quelque chose d'important a dire.. Alors qu'en fait.. Enfin ce n'était pas si important. Elle se mit a rire légèrement aux questions du jeune homme

-Je suis directrice je rencontrerais tout les élèves petit a petit, d'ailleur ils faudraient qu'ils viennent dans mon bureau.. Pour parlé... Sinon j'ai rencontré la prof de musique et une élève...

*Mon bureau.. -_-' il va pensé que je ne pense qu'a ca... M'enfin..*

Kaede soupira légèrement, la fatigue la gagnait légèrement, mais elle ne voulait pas le montrer, rester encore avec Yunosuke. Soudain une question lui brula les leèvres, oserait-elle la poser? La directrice regarda le jeune homme en souriant, mais au fond d'elle, Kaede avait peur.

-On n'est... amis.. n'est-ce pas?

*Chui c*n...*
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Mer 8 Nov - 18:14

Yuno l'écouta silencieusement ... Non, elle ne connaissait pas encore tout le monde ... Après tout, c'était ça le normal ... Elle ne pouvait pas connaitre ET tout le château, ET tout le monde ... Yuno aussi se sentait un peu fatigué mais cela ne l'empéchait pas de rester près du feu, bien éveillé ... Et puis il entendit à nouveau la Directrice parler, de sa voix si douce, qu'elle devait entretenir régulièrement, surement ...
- Oui ... Nous sommes amis depuis que je suis sorti de ton bureau, du moins pour ma part, c'était cela ... Depuis que tu me tutoie en fait ...
Il lui sourit et reporta son attention sur le feu qui continuait de brûler avec la même force, craquant souvent ... Un bon feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Mer 8 Nov - 19:36

Kaede regardait le feu, tout était siliencieu autour d'eux,comme si la nature avait arreté de vivre pendant un instant, comme si le temps c'était arreté. Le silence le simple silence.. C'était tellement bon d'être comme ca, libre, ne plus pensé a rien. Non sa voix n'était pas toujours entretenue, elle parlait comme ca, simplement. Bien sur un petit mélange pour chauffer la voix avant de chanter mais c'était tout! Kaede se mit a rougir légèrement quand Yunosuke lui répondit que oui ils étaient amis. La jeune femme le regarda en souriant, l'amitié, cette fois ses parents n'étaient plus là pour lui dire que non elle ne pouvait pas être amie avec le co-directeur et puis maintenant elle était majeur!

Un leger courant d'air passa rapidement ce qui fit frissoner Kaede, elle se blotti contre Yunosuke sachant très bien que si il n'en n'avait pas envie il le lui dirait, maintenant ils étaient simplement amis. Simplement... Pas sur que ce soit si simple, mais elle pouvait compter sur lui , ca elle en était sur..
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Ven 10 Nov - 20:32

Yuno écoutait ce silence, lui aussi ... C'est beau un silence ... L'autre jour encore, il ... Non, inutile d'y repenser ... C'était si bénin ... Pour l'instant, il était avec Kaede ... Il senti un courant d'air et Kaede se blottir contre lui ... Maintenant qu'ils étaient amis, il pouvait se permettre de passer un bras autour d'elle et la serrer contre elle ... Lui n'avait ni trop chaud, ni trop froid ...
- Et bien ^^ ? Un léger courant d'air te donne si froid ^^ ? C'est bien les femmes ça ... Tout de suite très froid ou très chaud ...
Il lui fit un grand sourire et rigola ... Bien sûr, il plaisentait ... Il resta là, Kaede dans ses bras, à regarder le feu en silence ...


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Sam 16 Déc - 12:56

Kaede se mit a rire, elle regarda yuno droit dans les yeux et se rapprocha de lui, comme si elle voulait l'embrassé, la jeune femme fermit les yeux et dévia ses lèvres pour allé près de l'oreille du jeune homme. Elle passa sensuellement ses mains sur le torse de Yunosuke.

-Parce que tu doutais que je sois une femme???

La directrice ne voulait pas allé trop loin, elle se recula et plongea son regard dans celui de Yunosuke puis la jeune femme se reblottit contre lui, elle était bien ainsi, mais espérait ne pas l'avoir trop..."dérengé" ou "géné" avec son rapprochement assé proche.
Elle fermait les yeux et possa une de ses mains sur le torse du jeune garçon, puis elle s'endormit en lachant un petit soupire de bonheur, elle se sentait bien ici avec Yunosuke[allait marqué Théo XD].
Kaede vit Yuki en flash-back ce qui la fit réagir, elle bougea dans son sommeil en serrant le t-shirt de Yuno
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Sam 16 Déc - 13:20

Yuno croyait qu'elle voulait l'embrasser ... Il attendit, sans réagir ... Et elle se tourna pour lui chuchoter à l'oreille ... Il sourit à la fois de sa présomption et de ce qu'elle lui dit ...
- Non, non ^^ ... Mais c'est propre aux femmes, ça ^^ ... Ooohhh le prend pas mal ^^ ! Je dis ça pour te taquiner ^^ !
Yuno soutint son regard et sourit quand elle posa sa main sur lui et se blotti à nouveau contre lui ... Il la vit aussi fermer les yeux ... A partir de ce moment-là, il ne bougea plus, pour qu'elle dorme un peu ... Il s'endormit à son dors lorsqu'il sentit la main de Kaede serrer son tee-shirt ... Il resta éveillé, au cas où elle se réveillerait aussi, peutêtre après un cauchemard ... Il attendait, pour voir si elle se crispait vraiment ... Mais il ne la réveillerai pas, sauf si elle s'agitait vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Sam 16 Déc - 13:48

Kaede rêvait, mais de quoi? De qui? De Yuki.. De son amour perdu pour toujours, sa main se referma a nouveau sur le t-shirt de Yuno, mais dans son rêve elle serrait la main de son ancien ami. La jeune femme relacha le bout de tissu du jeune homme et fit glisser sa main sur le canapé.

Le feu brulait encore un peu dans la cheminée, le bois craquait encore et Kaede dormait comme un petit bébé sans ce soucié du monde au alentour. La jeune femme commenca a faire des ptits bruits bizarre puis a parlé:


-Pars pas... Yuki... Pars pas.... Yu...

Sa voix s'éteignit et son rêve s'arreta pour passé a un autre, des papillions, un parc et un Yuki, pourquoi révait-elle donc de lui?? Pourquoi est-ce qu'il la hantait? Ce n'était pas elle qui était partie mais ses parents qui lui avait interdite de le re-voir.Kaede se réveilla en sursaut et en hurlant.

-YUKIIIIIIII

Se rendant compte de ou elle se trouvait, la jeune femme devint rouge comme une tomate.Elle tremblait légèrement, le rêve, le cauchemar. C'était si étrange...

-Désolée Yunosuke....
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Sam 16 Déc - 13:57

Yuno l'entendait parler dans son sommeil ... Il arriva facilement à comprendre de qui ... Il attendait qu'elle se réveille, c'était mieux pour elle ... elle ne tarda pas trop ... Elle s'excusa et il sourit ...
- Ne t'excuse pas ... Il n'y a pas de mal à réver ... Arrête de rougir ^^ ! Tu es charmante comme ça, mais ça n'en vaut pas la peine ^^ !
Yuno lui sourit à nouveau, un sourire chaleureux accompagné d'un regard réconfortant ... Il la serra contre lui pour l'appaiser, se balançant tout doucement sur le canapé ... Il posa sa tête sur la sienne tout en murmurant une chanson dont on entendait à peine les paroles, une chanson toute douce, que sa mère lui chantait quand il avait fait un cauchemard, et qui l'appaisait à chaque fois rapidement ... C'était il y a lontemps, mais il s'en souvenait toujours ... Il se rappelait très bien sa mère le prenant dans ses bras exactement comme en ce moment il avait Kaede et chantait tout aussi doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Sam 16 Déc - 14:07

Kaede se retrouva dans les bras de Yunosuke sans vraiment avoir eu le temps de répondre, de toute façon que répondre? Ses joues se calmèrent et retrouvèrent leur blancheur parfaite. La jeune femme savait qu'il chantait mais quoi? Elle ne connaissait pas cette chanson, mais la mélodie était plutot zoulie. Kaede se calla dans les bras de Yunosuke, il avait surement du entendre le prénom de Yuki et savait donc a qui elle révait. Cela ne la dérengait pas vraiment, surtout qu'il pensait qu'elle avait fait un cauchemar, alors qu'en fait la directrice l'avait juste re-vu partir la tête baissé et triste parce que venait de dire les parents de son amie, Kaede avait protesté, mais ses parents l'avait simplement gifflé, la douleur lui serra la gorge mais elle se calma rapidement et possa ses lèvres sur la joue de Yunosuke.

-Merci.. Tu es quelqu'un de vraiment très gentil..

*Peut-etre un peu trop.. J'espère qu'il sait etre sévère parfois*

Kaede lui sourit puis se recula un tout petit peu pour regardé son visage(a yuno), c'était surement la seule personne qui ne lui sautait pas dessus encore et encore. En parlant de ca, La directrice espérait bien pouvoir s'amuser avec les nouveaux élèves, les profs et les jurys.... Avec tout le monde en fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Sam 16 Déc - 14:19

Yuno finit sa chanson et l'entendit dire qu'il était gentil ... Il cligna des yeux en guise de remerciement ... Elle se décala pour le regarder et il la regarda aussi, en souriant ... Il la lacha aussi, pour qu'elle fasse ce qu'elle voulait ... Oui, il savait être sévère, mais savait avec qui il le fallait et avec qui ce n'était pas la peine ...
- Si tu veux te rendormir, pas de problème ^^ ... Je te laisse même le canapé si tu veux ^^ ... Moi-même je n'ai pas sommeil, enfin, pas trop ^^ ...
Yuno sourit et déposa un baiser sur la joue de Kaede, en réponse à celui qu'elle lui avait fait ... Il attendait sa réponse en la regardant, cherchant des signes qui montreraient ce à quoi elle avait rêvé exactement, mais n'en trouva pas ... Il ne chercha pas plus et regarda juste son beau visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Sam 16 Déc - 14:44

La jeune femme ne voulait plus dormir, elle n'était plus vraiment fatiguée, voir plus du tout. Kaede regardait Yuno dans les yeux, sans rien caché mais sans cherché a tout lui montré, après tout cela ne le regardait pas vraiment. Elle secoua la tête de gauche a droite.

-Non je n'ai plus envie de dormir

Kaede fixait Yunosuke dans les yeux, elle se demendait a quoi il pensait et combien de temps il allait tenir avant de sois baissé les yeux, soit de lui sauté dessus.
La directrice ne voulait pas détourné son regard, elle ne voulait pas "perdre", bien sur elle pensait ca en rigolant, c'est pour cela qu'elle souriait. Yunosuke devait se demendé a quoi elle pensait pour sourier ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Sam 16 Déc - 17:19

Yuno soutenait le regard ... Il ne voulait pas perdre non plus ... Enfin peut-être serait-il obligé de céder, connaissant Kaede ... Il souriait aussi en la regardant bien dans les yeux ...
- Comme tu veux ... Je ne te forcerai pas ^^ !
Il rigola et commença à faire des grimaces pour la déstabiliser ... Des grimaces de plus en plus affreuses, de plus en plus rigolottes ... Il essayait de la faire craquer et espérait qu'elle n'en ferait pas non plus, parce que sinon on entendrait des éclats de rires jusque dans le couloir ... Non pas qu'il rit fort, mais ils seraient alors sûremnt deux à rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Sam 16 Déc - 17:26

Kaede fut surprise de le voir faire des grimaces, ont ne lui avait jamais fait ca, elle se mit a rir légèrement puis essaya de faire des grimaces, mais rien de bien convaincant, la jeune femme n'était pas très forte a ce jeu la.. Les grimaces c'étaient pas son truc. Kaede lui tira la langue puis se leva, toujours en regardant Yunosuke dans les yeux.

-Tu ne tiendra jamais...

La jeune femme lui fit sa pire grimace horrible puis éclata de rire, essayant de ne pas perdre, mais bon cela allait etre très dur, hé oui Kaede détournait son regard juste 1 minute meme pas, et ouiii elle avait perdu..

-Je t'ai laissé gagné...

Pour la première fois de sa vie, elle ne prit pas mal sa défaite, tant mieux, elle éclata de rire et se rapprocha de Yunosuke.

-J'ai perdu... J'ai un gage.. Que dois-je faire???
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Sam 16 Déc - 17:38

Il refit sa dernière grimace et reprit un peu son sérieux ... pour recommencer à en faire tout une série, toutes aussi horribles ...
- On va bien voir ! Je pari que si ! Si ! Si ! Si ! Si ! Si ! Si ! Si !
Yuno faillit craquer à sa grimace, tellement elle était horrible ... Elle s'y prenait quand même bien ... Et puis elle craqua et détourna la tête ...
- Mouais, c'est ce qu'on dit ^^ ! C'est ce que je disais aussi, moi, avant, mais ... Hin hin ... Je t'ai eu ! Si !
Il rigola en la regardant se détourner ... Et éclat de rire quand elle fit pareil ... Quand elle l parla de gage, il fut prit audépourvu, il n'y avait pas pensé ^^ ! Et il répondit, d'un ton qui montrait celui qui s'en fichait complètement, mais pas non plus insolent ...
- Ce que tu veux ^^ ! C'est ça ton gage : faire ce que tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8Sam 16 Déc - 19:56

Kaede leva un sourcil, faire ce qu'elle voulait hein? Vraimenet?? Elle se rapprocha du jeune homme en souriant du style " tu n'aurais peut-être pas du dire ca" ou " tu ne vas pas le regreté". Elle s'assit sur les genoux de Yunosuke et possa ses mains sur le torse du jeune garçon toujours en souriant étrangement, puis Kaede possa ses lèvres sur celle de Yunosuke. Pourquoi fesait-elle ca? Elle n'était pourtant pas amoureusse de lui....

La jeune femme se recula doucement, toujours en souriant. Elle laissa ses mains là ou elles se trouvaient.


-Je suis bonne perdante...

Elle le regarda dans les yeux, mais sans aucune compétition dans son regard. Toujours souriante Kaede attendait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Devant un bon feu[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant un bon feu[pv]   Devant un bon feu[pv] Minihorlogeta8

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un bon feu[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Systeme :: Le premier étage du Château :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser