Star Systeme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Systeme

Star Systeme, nouveau jeu de télé réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de la directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de la directrice Empty
MessageSujet: Chambre de la directrice   Chambre de la directrice Minihorlogeta8Dim 29 Avr - 13:44

Le trajet n'était pas si long que ca, peut-être 10 minutes a tout cassé. A la moitié du trajet, la jeune femme avait prit la main de yuno' dans la sienne, le regardant en souriant, ce demendant ce qu'il en pensait...

Ils grimpèrent des marches puis arrivèrent dans un long couloir, leur chambres se trouviaent tout au bout. Les deux..amoureux(?) marchaient tranquillement puis arrivère devant la chambre de Kaede. Elle l'ouvrit sans clé, ne voulant pas la fermé a clé.. C'était stupide!

Bref, la chambre était assé grande, il y avait un lit deux places, un bureau, une étagère ou se trouvait des livres. Une amoire ou se trouvait ses habits et un magnifique tableau( le dessins representait un ours dans la foret, tout était bleu/noir c'était magnifique)


-Voilà... ma demeure... ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la directrice   Chambre de la directrice Minihorlogeta8Dim 29 Avr - 13:47

Yuno souriait toujours et quand Kaede ouvrit la porte, il resta bouche bée ... C'était si beau ! Tout dans un bleu / noir très bien assortis ... N'en croyant pas trop ses yeux, Yuno s'avança un peu, regardant tout autour de lui ... Et bien, quelle chambre ! C'est sûr, elle lui plaisait ! Se retournant vers Kaede [ c'est quand même elle qui lui plait le plus XD ], il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement ...

- C'est une belle chambre que tu as là, dis moi ^^ ! Tu aen as de la chance ^^ !

*Par contre, c'est pas sûr qu'elle accpepte que je m'y installe ^^ ! C'est vrai qu ce serait plus facile, mais bon, c'est sa chambre ^^ !*

Yuno sourit à nouveau à Kaede, l'embrassa encore et la déposa allongée sur le lit alors qu'il s'allongeait à côté d'elle, l'embrassant encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la directrice   Chambre de la directrice Minihorlogeta8Mer 23 Mai - 11:14

La directrice regarda Yuno', la réaction de yuno' ne se fit pas attendre et celui-ci resta bouche bée devant ce spectacle, qui plaisait aussi a Kaede, enfin normal c'est elle qui avait tout faire! Alors bon. La jeune femme ferma la porte et regarda autour d'elle. Kaede hésita un moment a eteindre la lumière, enfin, c'étati pas si grave que ca en fait.. Bref. Lorsque Yuno' l'embrassa et la félicita sur sa chambre, La jeune femme sourit.

-Je n'y viens que très rarement... Enfin bref..

Lorsque Yunosuke l'embrassa a nouveau et la séposa sur le lit pour que lui puisse s'y installer aussi, kaede le regarda tendrement. Et caressa doucement sa joue.

-Merci pour tout Yuno'..

Puis elle l'embrassa tendrement

[Hé ta vu j'ai répondu :-p]
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la directrice   Chambre de la directrice Minihorlogeta8Mer 23 Mai - 18:07

[PTDR ! ]


Yuno frissonna au contact de la main de Kaede sur sa joue et l'embrassa doucement, avant de chuchoter un " de rien " tout doux, suivi d'un " je t'aime " sur le même ton ... La prenant dans ses bras, Yuno la fit venir à moitié sur lui ( une jambe, un bars et la tête XD XD XD ) et l'embrassa à nouveau ... Ses mains caressaient son dos, doucement et sensuellement ... Puis, Yuno se redressa un peu et fit asseoir Kaede devant lui, lui tournant le dos, avant de commencer un massage sur ses omoplates, descendant petit à petit, allant sur la colonne vertébrale ... En même temps, il embrassait la directrice dans le cou, tendrement ... Ses doigts bougaient lentement, avec une pointe de sensualité ... Il voulait détendre Kaede, qui avait du passer une journée difficiile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la directrice   Chambre de la directrice Minihorlogeta8

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Systeme :: Les chambres :: Chambres de la directrice + co-directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser