Star Systeme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Systeme

Star Systeme, nouveau jeu de télé réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako Sakata
Apprenti(e) chanteur(euse)
Miyako Sakata


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : et bien...si tu peut m'le dire sa serait bien =="
Date d'inscription : 01/11/2006

arrive Empty
MessageSujet: arrive   arrive Minihorlogeta8Jeu 2 Nov - 12:16

Miyako dormait tranquillement dans la voiture des ses soit disant..."parents". Cela faisait 5h qu'il était en chemin pour venir ici, Miyako ne savait même pas vraiment ce qui l'attendait une fois arriver. Ses parents on simplement dit: "Tu verra, tu va t'amuser! Tu pourras chanter là-bas même plus que tu ne le souhaite!" Mais Miya n'était pas dupe elle as vu claire dans leurs jeu. Ils l'ont inscrite a se foutu jeu de télé réalité, sans aucun doute.
Lentement elle ouvrit les yeux et vit une immense bâtisse se dresser devant elle. Miya sorti de la voiture, suivit de ses parents qui sortir la valise du coffre et la tendent a Miyako.


"Au revoir Miya-chan, j'espère que tu va bien t'amuser!"

Miyako ne dit pas au revoir a ses "parents" elle marchait déjà vers la porte d'entré sans leurs jeter un seul regard. Elle ouvrit la porte et découvrit un immense hall décorer de tableaux, de statue et bien d'autre choses encore. Un immense escalier se dressât devant la jeune fille.

*Donc c'est la que je vais devoir passer je ne sait combien de temps*

Elle soupiras et posa sa valise a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://momokuri-highschool.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Minihorlogeta8Jeu 2 Nov - 12:46

Yuno passait dans le hall, comme à son habitude ... Il aimait bien cette partie du château, très grande, avec de très belles décorations et de très grandes fenêtres ... Il apperçut soudain une jeune femme, avec des valises ... Un nouvelle ! Le cghâteau commençait doucement à se remplir ... Il s'approcha de la jeunne femme en souriant chaleureusement ...
- Bonjour ! Et bienvenue à Star Système ! Vous êtes ? Et vous souhaitez devenir ?
Il sourit encore à la jeunne femme, qui avait l'air un peu beaucoup perdue ... Normal ...
- Je vais vous montrer votre chambre, et peut-être aussi les scènes, celle d'évaluation et celle qui est propre à ce que vous souhaitez devenir ...

[Edit de mwa:Que tu es gentil avec les nouveaux.. XD Oki oki...désolée j'avais envie..]
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakata
Apprenti(e) chanteur(euse)
Miyako Sakata


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : et bien...si tu peut m'le dire sa serait bien =="
Date d'inscription : 01/11/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Minihorlogeta8Jeu 2 Nov - 15:26

Miyako qui était perdu après être arriver dans cet immense hall fut accueillit par une jeune homme surrment âgé d’une vingtaine d’année, assez grand au cheveux brun et doté d’une paire de yeux marron.
Miyako pris ses bagage et s’avvancat vers le jeune homme qui lui avait demander se qu’elle etait, il voulait surment dire la « proffession » qu’elle exercait ici.


" Je chante ! "

Une reponse courte, clair et net. Miyako avait répondu au jeune homme sur un ton neutre, elle n’aimait pas se montré amicale a la première rencontre.
Le jeune homme lui proposa son aide pour lui fair visité le château.


" Les chambres sa irat, après je me débrouillerait "
Revenir en haut Aller en bas
http://momokuri-highschool.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Minihorlogeta8Jeu 2 Nov - 18:30

Yuno inspecta la nouvelle ... Elle avait aussi ses chances ... Il laissa passer un peu de temps avant de répondre ...
- Bien ! Alors ... Suivez-moi ... Votre nom ? Vous ne me l'avez pas dit ... Il me semble ...
Il commença à marcher, assez lentement ... Il ne voulait pas lui montrer à chaque fois comment aller aux chambres ...
- Comment avez-vous connu Star Système ? Par l'affiche ? Autrement ?
Il continuait de marcher, toujours lentement, cherchant à détailler un peu la nouvelle chanteuse, avec des coups d'oeil obliques ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakata
Apprenti(e) chanteur(euse)
Miyako Sakata


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : et bien...si tu peut m'le dire sa serait bien =="
Date d'inscription : 01/11/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Minihorlogeta8Jeu 2 Nov - 19:17

Miyako portait un bustier noir et une jupe de la même couleur. Elle commença à marcher lentement derrière le jeune homme, lentement parce que la personne devant elle ne marchait guère plus vite, même trop lentement a son goût. Bref, voila qu’il la demande de se présenter alors que lui-même ne l’as pas fait !

" Miyako Sakata "

Ils continuèrent de marché et le jeune homme devant elle continua de lui poser diverse questions. Comment elle a connu Star système ? Miyako ne pouvait pas dire qu’elle ne sait même pas vraiment se que c’est…Mais elle avait déjà compris ! C’est surment une de ces émission débile que l’ont montre a la télévision. Peut importe Miyako se contenta de répondre simplement.

" Dans un magazine. "
Revenir en haut Aller en bas
http://momokuri-highschool.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Minihorlogeta8Ven 3 Nov - 17:16

Yuno se rendit alors compte qu'il n'avait pas dit qui il était [ XD, désolé ^^ ! ] ... Il s'arrêta et rgarda Miyako.
- J'ai oublié de m présenter, désolé ! Je suis Yunosuke Takeshi, co-directeur de cet établissement !
Il lui sourit, acquiessa à sa réponse et repartit ... Enfin, ils arrivèrent dans un couloir avec les chambres des filles ...
- C'est ici ! Dans celle-ci, à droite ... Voilà, vous pouvez bien entendu refaire la décoration ^^ !
Il lui sourit à nouveau et la laissa dans sa nouvelle chambre ...

[ Si tu n'as rien à rajouter, je ferme ^^ ! MP-moi pour me dire ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Minihorlogeta8

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Systeme :: Le premier étage du Château :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser