Star Systeme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Systeme

Star Systeme, nouveau jeu de télé réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya
Apprenti(e) chanteur(euse)
Lya


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivée ! Empty
MessageSujet: Arrivée !   Arrivée ! Minihorlogeta8Mar 31 Oct - 20:56

Lya arriva dans le hall, qui était plutôt luxueux et long.Elle regardait autour d'elle et les statues qui la fixaient de leus yeux de marbres l'intimidaient beaucoup.Il y avait un long tapis , et plein de portes...
*Laquelle ouvrir?Celle-ci ? Ou encore celle la...*
Elle eflleura une chose froide et inerte...une tête! En pierre evidemment...
Finalement, elle s'appuya contre le mur et observa le haut plafond vitré, diuquel on aperçevait les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !   Arrivée ! Minihorlogeta8Mar 31 Oct - 20:59

Yuno, nouvellement co-directeur, grâce à un test bien réussi, se baladait dans le grand hall en attendant de rencontrer quelqu'un ... Il vit une belle jeune femme, qui avait l'air perdue ... Il s'approcha doucement et parla.
- Bienvenue ! Vous êtes ? Et vous souhaitez devenir ? Je suis Yunosuke, co-directeur !
En attendant la réponse, il détaillait la jeune femme en face de lui ... un beau nez, de belles formes ... Elle pourrait faire une bonne carrière ...
- Vous êtes perdue, non ? C'est vrai que c'est grand, ici ... Si vous me dites ce que vous voulez devenir, je pourrit peut-être vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Apprenti(e) chanteur(euse)
Lya


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !   Arrivée ! Minihorlogeta8Mar 31 Oct - 21:15

Lya sursauta.Il est vrai que ,depuis un bon bout de temps, plus personne ne lui avait parlé...Elle tourna son regard vers Yunosuke, ses yeux sans éclats tournés vers lui, et se décida enfin a parler, non sans une grande timidité.
"Je...Je m'apelle Lya, Lya Soki !Je viens d'arriver et, je suis effectivement perdue...Pourriez vous me dire où vont les gens qui aimeraient s'essayer à une carrière dans la chanson?"Elle fixa l'homme qui était devant elle...Quel âge avait il? Elle n'en avait aucune idée, et cela lui importait peu...pour le moment, elle ferait une entorse au règlement, elle irait se coucher le soir, le voyage l'avait épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !   Arrivée ! Minihorlogeta8Mar 31 Oct - 21:23

- Chanteuse ? Je vais vous y emmener ... Les chambres d'abord, bien entendu ...
Yuno la détailla encore un peu ... Elle avait ses chances ... D'autant qu'elle était la première ...
- C'est par là ... Je vous emmenerai aux scènes, aussi ... Celle de répétition et celle d'auditions ...
Il désigna un couloir et l'emprunta en lui fesant signe de le suivre ... Il marchait lentement pour lui laisser le temps de se repérer dans le grand château ...
- Nous y sommes ! LA chambre n'est pas forcément très belle, mais vous pouvez l'arranger ...

[ Fais ton topic de chambre et répond à celui-ci là-bas ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !   Arrivée ! Minihorlogeta8

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Systeme :: Le premier étage du Château :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser