Star Systeme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Systeme

Star Systeme, nouveau jeu de télé réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ennuie[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Ven 3 Nov - 13:39

Kaede avait monté l'échelle, elle était toujours habillée en Homme, ne voulant pas se changé toute les heures non plus, bien que ses habits étaient léglèrement froisé, pas grave pour une fois. De toute façOn sur le toit, elle serait seule admirant le paysage, qui était magnifique. La jeune femme s'assit et prit ses genoux entre ses bras regardant en face d'elle , le vent fesait voler ses cheveux et lui bafouait le visage, mais Kaede s'en fichait, pour le moment son corps était là mais plus son esprit, il vagabondait ici et là, se souvenait de certaines choses douloureusse.

-Ma vie m'appartient maintenant...

La directrice soupira légèrement, puis posa son front sur ses genoux, protégant ainsi sa tête, qu'on ne voyait plus d'ailleure(ses genoux la cachait), on ne voyait que ses cheveux parfait, brun et ondulé. Kaede resta comme ca, longtemps, l'envie de souffler l'avait fait monter sur le toit, mais était-ce une bonne idée? On pourrait la croire suicidaire, mon dieu non! Pourquoi mourire alors que al vie est si belle?! Soudain, Kaede entendit un bruit, masi ne bougea pas, se demendant qui pouvait bien venir sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Ven 3 Nov - 13:51

Yuno avait besoin de prendre un peu l'air ... Il en avait besoin parce qu'il ne se sentait pas bien ... Psychologiquement ... Non, il n'était pas fou ou attardé ... Il pensait juste à son passé ... Il ouvirt la porte qui donnait sur le toit ... Et vit la directrice. Il la reconnu tout de suite, impossible de ne pas la reconnaitre ... Le jeune homme s'approcha doucement ...
- Bonjour Madame Kaede ... Beau temps, n'est-ce pas ? Que faites-vous sur le toit, par une si belle journée ?
Il s'assit à côté d'elle, mais pas trop près ... elle se rapprocherai si ele le voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Ven 3 Nov - 14:54

La directrice ne répondit pas tout de suite, elle reconnut la voix de Yunosuke. Après plusieur minutes, elle releva la tête regarda le garçon en souriant.

-Bonjour Yunosuke... Je crois t'avoir déja dit de me tutoyer.... Et je suis sur le toit, car j'avais envie de réfléchir.. Et toi? Hum.. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a faire, vu qu'il n'y a pas grand monde..

Kaede soupira une nouvelle fois et regarda en face d'elle, le décor ressemblait a une peinture, le vent était plus fort en haut, mais pas trop non plus et il n'était pas si froid que ca, heureussement, car sinon la jeune femme serait morte de froid. Kaede tourna la tête et regarda Yunosuke.

-Je peux te laissé.. si tu veux..

*Quand on va sur le toit c'est pour fuir les gens.. le plus souvent... Il voudrait surement que je m'en aille.. ma foi si il le désire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Ven 3 Nov - 17:09

- Désolé ... j'ai du mal à tutoyer ma supérieure ... Je ferais un effort, promis, Kaede ...
Il l'entendit souprirer ... Elle devait être à l'aise ... ou pas du tout ... Il regarda aussi l'horizon, cherchant les petits détails ... Et entendit à nouveau sa belle voix ...

- Non, reste ... Je préfère ... Je n sais pas pourquoi, mais une présence m'aide ... J'étais venus réfléchir, repenser à mon passé ...
Il se rapprocha, ne sachant pas pourquoi, mais de pas beaucoup, pour ne pas attirer son attention ...-
C'est si beau ... Qu'on en oublie ce pourquoi on est venu ... C'est en tout cas mon sentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Ven 3 Nov - 17:21

[yuno serait-il amoureux??]

Kaede souria en entendant yuno la tutoyer, elle n'était pas vraiment sa supérieur, enfin si un petit peu, mais plus une collègue de travail, enfin, elle le voyait comme ca. La jeune femme ne bougeait pas regardant l'horizon, qui s'étendait a ses pieds, a perte de vue, c'était tellemetn magnifique, regarder un couché de soleil sur le toit devait être encore plus beau. Mais avec qui? Seule c'était peut-être mieux pour ne pas que l'autre se fasse des idées.
La directrice ne remarqua pas le co-directeur se rapproché, de toute façon, elle s'en fichait.


-Ton passé? D'après ce que tu m'as dit.. Il ne devait pas etre rose...

Son passé a elle? Il n'était pas rose non plus, il était juste parfait.. Mais la perfection n'était pas forcément "bonne". Kaede le savait, mais elle voulait se croire parfaite, une femme mieux que les autres, alors qu'en fait.. Elle était comme les autres, a espéreé, a sourire, a rire, a pleurer... A avoir des sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Ven 3 Nov - 19:01

[ Et Kaede ^^ ??? ]

Yuno regardait lui aussi le coucher de soleil en silence ... C'était si beau ... Le rose se mêlait au jaune qui se mêlait au orange ...
- Non ... Plutôt rouge ... Trop rouge ... Rouge bordeaux ... Pourquoi le cacher ... ? Rouge sang ...
Il regarda la Directrice, détailla à nouveau son visage ... Il était si parfait ... Le nez s'arrêtait pile où il fallait ... Ses cheveux aussi étaient parfaits ... Ses lèvres aussi ... absolument tout chez elle était parfait ...
- Et toi ? Quel style ? Rose, blanc, rouge ... ? Tu n'est pas obligée de répondre ... C'est comme tu veux, je ne te force pas ...
Il lui sourit et attendit qu'elle le regarde pour voir ses magnifiques yeux ... Ses yeux qu'il voulait revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Ven 3 Nov - 19:14

[j'ai pas dit qu'il y avait le couché du soleil.. m'enfin.. Kaede amoureusse? Impossible ou alors dans 100ans XD]

Kaede regardait le ciel, le coucher de soleil, déja? Elle ne s'y attendait pas vraiment, quoi que il se fesait tard.. Oui mais la directrice n'était pas fatiguée et yunosuke n'en n'avait pas l'air non plus. Bref, quand il lui répondit Kaede sourit et le regarda. Rouge sang.. elle n'avait jamais eu du sang sur les mains...

-Blanc... Mon passé est lbanc comme neige.. Mes parents ont voulut faire de moi une femme parfaite.. Et je crois l'être.. Je le suis.. Mlaheureusement j'ai perdu mes parents.. enfin ils se sont perdu.. Je n'ai plus de nouvelle depuis bien longtemps..

Kaede plongea son regard dans celui de Yunosuke, elle souriait toujours, son passé ne lui fesait pas mal, enfin.. presque. Son passé avait été doux remplit de bonheur.. Un seul moment de malheur dans sa vie le seul et l'unique, mais il avait été important et même si cela fesait mal, elle continuait d'y pensé pour ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Ven 3 Nov - 19:30

[ Relis-toi bien, tu l'as dit ^^ ! ]

Yuno n'avait tué personne, mais il s'était battu ... Et il le regrettait ... Lui non plus n'était pas fatigué, même bien au contraire ... Il ne faisait pas du tout froid, il faisait même chaud, c'est pourquoi Yuno était en tee-shirt ... Pas très sérieux pour un co-directeur, mais bon ... Il entendit la réponse de Kaede ... Il ne savait pas pourquoi, mais il s'y attendait ... Il put enfin profiter de ses yeux ... Ses yeux si parfaits où il pouvait se noyer ...
- Kaede ... ? Je ... [ Non, c'est pas la déclaration ^^ ! ] Je voulais savoir ... Ce que tuas réellement ressenti la dernière fois ... je ne parle pas de sentiments envers moi, ce n'était qu'un jeu, j'avais compris ... Je parle du reste ... Tu avais l'air de vouloir minimiser ... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Ven 3 Nov - 19:43

Kaede Aoki a écrit:

regarder un couché de soleil sur le toit devait être encore plus beau.
[j'ai pas dit qu'il était là XD c'est pas grave...]

Kaede n'avait pas vraiment chaud, mais elle ne le montrait pas, quoi que être a nouveau dans les bras de Yunosuke et s'amuser encore. NON! Stop pas tout de suite, elle devait le faire languire un peu avant, sinon se serait trop facile bien trop facile. Tout en pensant a ca la directriece n'avait pas regarder autre chose que le co-directeur. A sa question, Kaede baissa légèrement la tête.

-C'est vrai.. Tu as vu juste.. C'était tellement... je ne trouve aucun mots pour décrire ce que j'ai resenti c'était si magique.. C'est comme si.. je n'était ps qu'une fille de pssage, mais réelment quelqu'un.. Je ne sais pas comment le dire.. C'était a la fois étrange et si agréable.. Merci..

Kaede releva la tête en souriant, comme si tout ce qu'elle venait de dire elle l'avait oublié, comme is en fait, elle n'avait rien dit du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Ven 3 Nov - 19:58

Il la regarda s'expliquer ... Il avait vu juste ... Cela s'était surtout vu dans le tutoiement et vouvoiement ...
- Ca a été pareil pour moi ... Une expérience unique ... Vraiment unique ... Je n'oublierais pas ... Merci à toi ...
Il continuait à la regarder, regarda à nouveau le coucher de soleil [ désolé d'avoir mal comprit ^^ ] et la regarda à nouveau ... Il ne savait pasd exactement ce qu'il voulait ou quoi faire ... Il n'avait aucune ide, ce qui était plutôt génant ...
- Je ne sais pas quoi dire ... J'ai l'impresson qu'aucune parle sers vraiment à quelque chose ... Aucune parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Ven 3 Nov - 21:15

Kaede souriait toujours, après tout ce qu'elle venait de dire n'étati pas "mal" ni "bien" c'était juste la verité.. Simple verité, ses joues s'enpourèrent légèrement quand Yunosuke lui dit que c'était unique et qu'il la remerciait, on ne l'avait jamais remercié d'avoir pu assouvir les désirs. Après avoir longuement regarder le jeune homme Kaede se rapprocha de lui et possa sa tête sur son épaule, geste d'amitié simplement, surtout que ca tête devenait lourde.. [XD]Un silence génant s'installa, enfin peut-être génant pour Yunosuke, mais Kaede en avait profiter pour fermer un instant les yeux.

-Pourquoi parlé quand nous pouvons profiter de ce moment??

Ses yeux étaient toujours fermé, a part son oreille, un bout de sa tête, un peu ses cheveux et un bout de son épaule rien d'autre ne touchait Yunosuke, elle ne voulait pas qu'il coie des choses, ce n'était pas vraiment le but.
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Sam 4 Nov - 12:48

Yuno la regardait en silence quand elle vint poser sa tête sur son épaule ... Et il l'entendit parler ...
- Tu as raison ... C'est peut-être parce que parler empêche, d'un côté, des actions comme ce que tu viens de faire ...
Il sourit et posa sa main sur la nuque de Kaede, toujours un simple geste d'amitié ... Il se sentait bien, avec Kaede contre lui ... Très bien même ... Ils avaient enfin franchi totalement le rempart du travail, maintenant qu'ils avaient expliqué ce qu'il avaient ressenti ... Il resta encore un peu comme ça, puisqu'elle avait l'air d'être bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Sam 4 Nov - 13:08

Kaede était bien ainsi, elle sentit la main de yunosuke sur sa nuque, elle ne savait pas très bien si c'était un simple geste d'amitié ou pas, de toute façon, il lui avait dit qu'il savait que ce n'était qu'un jeu.. Donc cela devait surement être un gest d'amitié. La jeune femme ferma a nouveau les yeux se laissant allé a ce petit moment de bonheur simple, si simple, si facile d'accès. Kaede ré-ouvrit les yeux pour voir.. Plus rien... =.=' le soleil avait disparu derrière une colline au loin et la lune n'allait pas tarder d'ici quelle que minutes.

-Si tu veux partir.. Dit le moi...

Dit-elle de sa voix douce et fragile, Kaede ne regardait même pas yunosuke, elle était un peu ailleure, comme si elle révait éveillée. Un rêve.. Un simple rêve, remplit de douceur, cela fesait longtemps que la jeune femme n'avait pas eu de moment aussi calme et aussi doux, collé contre quelqu'un sans pensé au sex.. C'était tellement rare...
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Sam 4 Nov - 13:15

[[[
Kaede Aoki a écrit:
cela fesait longtemps que la jeune femme n'avait pas eu de moment aussi calme et aussi doux, collé contre quelqu'un sans pensé au sex.. C'était tellement rare...
Kaede tombe amoureuse XD ? ]]]

Yuno aussi avait fermé les yeux ... Il sentait mieux le parfum de cette femme si parfaite ... Il entendit alors sa douce voix ...
- Je ne veux pas partir ... A moins que tu ne le veuille ... Que je parte ... C'est comme tu veux ...
Le jeunne homme restait là, les yeux fermés ... Il respirait ce doux parfum que dégageaient ses cheveux ... Ses cheveux qu'il sentait parfois contre sa joue, si doux aussi ... Il se sentait si bien, sur ce toit, avec sa collègue qui n'en était plus une, mais une amie ... Une amie si parfaite et douce ... Il n'osait pas bouger, faire de mouvement supplémentaire, de peur qu'elle l'interprète mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Sam 4 Nov - 18:34

[NAN >_<]

Kaede sentait le parfum de la nuit l'enivrer, la nuit, la vie était tellement différente, on pouvait voir d'autres gens différents, on pouvait faire de bonnes et de mauvaises rencontrer et la nature semblait différente. La nuit était un moment parfait, presque.. Quand Yunosuke répondit la jeune femme ouvrit les yeux et le regarda.

-Non.. Ca me dérenge pas que tu restes...

Kaede sourit, le jeune homme avait les yeux fermé, il ne la voyait pas, mais elle s'en fichait, la jeune femme savait ce qu'on resentait quand le vent se laissait glissé sur votre peau et qu'on ne pensait plus a rien, il ne fallait pas gaché un si bon moment. Kaede referma les yeux, le vent lui caressa alors la joue, puis le front, puis ses cheveux s'envolèrent légèrement caressant surement le visage de Yunosuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Sam 4 Nov - 19:10

[ Maieeeuuuhh ... A veut pas faire quelque chose Kaede XD ? ]


Yuno vouait rester comme ça, assez lontemps ... Il sentait les cheveux de Kaede sur son visage et sentait leur odeur ... Mais il commençait à faire froid ... Il se serra un peu plus contre Kaede ...
- Il commence à faire un peu froid ... Tu ne trouve pas ? Moi si ... Je vais geler ...
Il sourit, les yeux toujours fermés, sa tête contre l'épaule de Kaede ... Il serra un peu plus sa main sur la nuque de la Directrice et se réchauffer ...
*J'espère que mes mains ne sont pas trop froides, je risquerais de lui faire attrapper froid ... Ce serait idiot ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Sam 4 Nov - 19:17

[Maiieuuu >_< arrete de poser des questions... Rolalala]

Kaede sentait le froid, certe, mais elle n'en souffrait pas, le froid.. Elle adorait cela, pas trop non plus, mais du froid su rson visage lui fesait du bien parfois, quand la jeune femme avait besoin de réfléchir, elle allait la ou il y avait du vent froid. Elle sentit yunosuke se serrer un peu plus contre elle, Kaede ouvrit les yeux et le regarda en souriant.

-Je n'ai pas envie d'avoir un bonhomme de neige comme co- directeur.. Viens rentrons..

Kaede sentit la main du garçOn se serrer contre sa nuque, il voulait la tuer? Ou juste se réchauffé? Peut-être qu'un feu de cheminée lui ferait du bien. La jeune femme releva doucement la tête.

-Allons dans un des salons, il y a une cheminée.. tu vas gelé..
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Sam 4 Nov - 19:52

Yuno sourit à sa plaisenterie ... En plus d'être parfaite, elle avait le mot pour rire ... Toujours ... Même après un acte ... Yuno chassa cette idée ... Il ne voulait pas penser à ça maintenant ...
*Le salon ... Pourquoi pas ? Il doit y faire chaud ... Je me mettrai tout contre la cheminée ...*
Il se releva, prit la main de Kaede pour la relever aussi ... Le jeune home retint la main pour donner un petit baiser en souriant d'un air moqueur ...
- Que Madame m'y conduise, je ne sais point où le salon se trouve ... Si Madame le désire, d'alleurs, hein Kaede ^^ ?
Même frigorifié, il continuait de plaisanter ... Quoi de mieux que rire ? Ou du moins sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Sam 4 Nov - 21:14

Kaede se releva avec l'aide de Yunosuke, qui c'était levé avant, quel homme galant! Elle lui sourit, puis eut un petit rire en sentant les lèvres de son "ami" (?) sur sa main. La jeune femme garda sa main dans celle du jeune homme, geste purement amical bien sur. Elle répondit rapidement a sa question ne voulant pas gelé sur le toit.

-Je vais montrer a monsieur ou se trouve le salon... Suis-moi au lieu de raconter des bêtises..

Kaede lui sourit puis le tira par la main, elle ouvrit la porte puis lâcha la main de Yunosuke pour désecendre de l'échelle.Elle releva la tête avant de dire d'une vois forte, mais pas en hurlant.

-Ferme bien la porte s'il te plait.. Pas envie qu'on se les cailles dans l'école..

Kaede sourit en attendant que Yunosuke veuille bien descendre, elle avait les bras croisés, fesant semblant d'être impatiente, c'était bien la première fois qu'elle fesait la c*n comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8Dim 5 Nov - 12:57

Il vit qu'elle se prenait au jeu et rigola doucement ... Il la suivit et lacha sa main quand elle descendit.
- Ne t'inquiète pas, je la ferme ... Surtout pour les manneqins, qui vont se les geler sinon ^^ ...
Le jeune homme sourit, ferma la porte et la suivit ... Il n'avait aucune idée de là où ils allaient aller, quel salon ... Il y en avait plusieurs ... Et bien sûr, Kaede connaissait l'école parfaitement ... Il se demanda d'ailleurs comment cela se pouvait ... Elle ne devait pas avoir eu que ça à faire, visiter l'école et repérer chaque lieu ... Impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie[PV]   Ennuie[PV] Minihorlogeta8

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Systeme :: 3ème étage :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser