Star Systeme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Systeme

Star Systeme, nouveau jeu de télé réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée dans la chambre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya
Apprenti(e) chanteur(euse)
Lya


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Minihorlogeta8Mar 31 Oct - 21:43

Le décor etait sobre, et l'aménagement spartiate.Mais cela, Lya n'en tenait pas compte.Pour elle tout ca qui comptait, c'etait de savoir qu'elle allait pouvoir dormir, car, serieusement, comment allait elle pouvoir observer les étoiles sans sommeil?Et surtout, elle voulait savoir si quelques personnes trainaient dans les couloirs...Le soir, elle aimait avoir de la compagnie...Non! je vous arrête tout de suite, pas ce genre de compagnie...
Elle s'adressa a Yuno: "Y'a t'il un endroit ou je pourrais fouiner à ma guise?"
Et, tout en observant les murs et fenêtres, elle attendait la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Minihorlogeta8Mer 1 Nov - 11:50

Yuno la laissait découvrir un peu ... Elle avait l'air d'inspecter, même rapidement ... Il l'entendit poser sa question et rfléchit un peu avant de répondre ... Un endroit où fouiner ? A sa guise ?
- Et bien ... Ca dépend à quelle heure ... Le jour, normalement non, il y a cours. Le soir ... Le couloir, le hall, le salon ... Mais je n'ppelerai pas ça fouiner ...
Il regarda Lya qui était en face de lui ... Qu'entendait-elle par fouiner ?
- Vous avez d'autres questions ? Je peux vous laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Apprenti(e) chanteur(euse)
Lya


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Minihorlogeta8Mer 1 Nov - 12:09

Lya parut un petit peu déconcertée sur le coup, mais elle n'en laissa rien paraitre.
"Il y a cours le jour?Je pensais que c'etait des cours du soir..."
Elle soupira longuement et se dirigea vers le lit, pour s'y asseoir."J'ai encore une question."Devant le regard interrogateur de Yunosuke, elle la posa."Qui sont...les surveillants?Et combien de temps durera la formation?"
Elle se leva et regarda de par sa fenêtre...
"Et...faites une chose pour moi.Laissez moi sans coloctaires, s'il vous plaït."
Revenir en haut Aller en bas
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Minihorlogeta8Mer 1 Nov - 12:14

Cours du soir ? Elle s'attendait à bien des choses insolites ... Ce n'était pas une association de village...
- Il n'y a que Renako pour l'instant, le personnel arrive petit à petit ... Et la formation, je ne sais pas exactement ... Mais cela se compte en mois, il me semble ... Mais ça pase très vite, vous verrez ...
Elle n'avait pas l'air bien au courant ... pour quelqu'un qui s'inscrit danun établissement, qu'elle a, à priori, choisi ...
- Vous ne saviez pas tout ça ... ? Pas de collocataire ? Je vais arranger ça ... Bon séjour ici ! Pour l'instant, les cours n'ont pas commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Apprenti(e) chanteur(euse)
Lya


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Minihorlogeta8Mer 1 Nov - 12:24

Elle s'inclina et le remercia pour son aide...Il faut dire que les précedents évènements l'avaient quelque peu retardée dans sa perception des choses...Mais qu'importe, le fait était qu'elle avait besoin de dormir le jour pour récupérer...C'est pour cela qu'elle s'arrangerait pour grapiller de temps a autres , quelques heures de sommeil suppléementaires...ils ne la blâmeraient pas, enfin...elle l'esperait.
"Merci beaucoup, M.Yunosuke...excusez moi si je suis un petit peu en retard...sur les méthodes que vous pratiquez..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Minihorlogeta8Mer 1 Nov - 12:48

Il la regardait, tranquilement, attendant qu'il puisse partir ...
- Ce retard se rattrapera vite ! N'ayez pas peur d'être en retard ... Vous le rattraperez vite ...
Il lui sourit chaleureusment avant de faire un pasen arrière ...
- Je vous laisse ! Bon séjour ici ! Vous vous y ferez ... J'en suis convaincu !
Il sourit encore, et sortit, pour regagner son bureau ... Ce n'est pas qu'il avait grand chose à faire, mais il aimait ce bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Apprenti(e) chanteur(euse)
Lya


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Minihorlogeta8Jeu 2 Nov - 23:01

[fin de topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Minihorlogeta8

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Systeme :: Les chambres :: Les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser