Star Systeme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Systeme

Star Systeme, nouveau jeu de télé réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 17:29

Yuno arriva devant le bureau de la directrice. Il était là pour le poste de Co-directer et espérait être pris ... Peut-être serait-il testé ... Il hésita encore et finis par frapper. N'obtenant pas de réponse, il frappa à nouveau, plus fort.
*Il n'y a personne ?*
Il finit par ouvir doucement la porte ...
*Personne ???*
Il entra dans la pièce et la regarda ... Elle était assez grande, avec de beaux murs et quelques documents sur le bureau ... Yuno s'avança un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 17:39

[Mhuahahaha va voir les règles twa ¬¬ XD]

Kaede se promenait dans le, dans le quoi déja? Le chateau oui oui c'est ca, il n'y avait encore personne, pourtant l'annonce avait été passée dans le journal non? Mais alors qu'attendait-il pour venir?
Cette fois madame la directrice était habillé en homme, costard cravate, ce qui lui allait particulièrement bien! De toute façon, elle était parfaite, alors tout lui allait, même une simple plume dans le c*l lui irait a merveille!
La jeune femme soupira légèrement et décida de retourner dans son bureau, peut-être trouvera-t-elle quelqu'un qui l'attendrait.. Voir des centaines de personnes? On n'est pas encore passé par marseille hein!
Bref, Kaede entra dans son bureau et vit un jeune homme, bien jeune d'ailleur, enfin bref, elle referma la porte doucement.


-Bonjour!

Miss Aoki lui sourit puis alla s'asseoir a son bureau, elle prit un tas de document, assé petit, puis prit un stylo bleu dans le porte stylo vert posé sur son bureau.

-Vous êtes? Vous venez pour quel post?

Elle regarda le garçon, si c'était pour etre prof, il allait etre recalé, il était bien trop jeune, et pour etre juriste se serait encore pire, balayeur profesionnel? Hum.. Il serait surement pris dans ce cas, masi attendons plutot la réponse du garçOn
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 17:46

[ Pourquoi ^^ ? Moi j'ai lu et arrpouvé, pas tout ^^ ! ]

Yunosuke continuait de contempler le bureau quand il entendit une voix derrière lui. Il eut à peine le temps de se retourner que la personne était passée devant lui. Un personne ne costard-cravatte qui alla s'asseoir au bureau ...
- Bonjour ... je suis entré parce que je n'entendait pas de réponse ... Je suis Yunosuke Takeshi et je viens pour le poste de Co-directeur, s'il n'est pas déjà pris ...
Le jeune homme, qui avait quand même 21 ans [ Relis ma fiche XD ! ], regardait la personne ne face de lui ... Une femme, très belle. Le costume qu'elle portait lui allait très bien. Il détailla, l'air de rien, ce merveilleux visage, ces merveilleuses mains ... PAs d'impureté, rien, que de la perfection ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 17:57

[au lien d'impurté je lisait importuné.. avais pas capé mwa XD mdrr! 21? avait pas vu XD mdrr..^_^ ouais ben sur l'avatar tu fais jeune.. >< ta faute XD]

Kaede prit un dossier quand mr Takeshi proposa sa postulation pour etre co-directeur, elle avait l'air très sérieusse, peut-être trop, mais étant directrice, il fallait l'être surtout si il y avait des élèves turbulents. Après s'être penchée quelque instant sur son dossier, elle releva la tête plongeant son regard dans celui de Yunosuke.Il avait de beaux yeux, mais il ne fallait pas pensé a ca maintenant, non ce n'était pas le sujet pour l'instant. Il voulait etre co-directeur?

-He bien Mr Takeshi, pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?

*De toute façon il n'y a personne mais il n'est pas censé le savoir!*

Kaede croissa les jambes et possa ses mains sur la jambe la plus haute[ta compris?], elle regarda le jeune homme , comme pour savoir si il mentait ou pas. Il ne ressemblait pas vraiment a le co-directeur qu'elle avait esperé, mais bon, peut-être ferra-t-il l'affaire qui sait? Si il répond correctement a toute ses questions.
La directrice attendait sa réponse regardant son dossier de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 18:02

Yuno la laissa poser sa question et ne mit pas lontemps à réfléchir. Sa réponse comportait deux parties.
- Tout d'abord parce que je suis motivé. je veux aider les jeunes. Et ensuite ...
Il attendit un peu avant de continuer ... Non, il ne s'était pas trompé ... Et puis, sa question comportait un double sens, donc celui qu'il pensait qu'attendait la directrice ... Donc, s'il se trompait, elle pourrait comprendre l'autre sens ...
- Et ensuite, vous pouvez me mettre à l'épreuve ... Me faire passer un test ...
Il plongea son regard dans celui de la directrice pour lui prouver qu'il parlait sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 18:12

Kaede se mit a jouer avec son stylo, elle écrivit rapidement quelque petite note "pour faire bien" puis se remit a regarder Yunosuke. Elle reposa son style bleu sur le bureau, un bureau parfait, comme elle, tout était parfait dans cette pièce, sauf peut-être ce jeune homme[XD], personne n'arrivait a la cheville de Kaede et donc personne d'autre qu'elle n'était parfait, même pas Yuki, d'ailleur, elle n'avait plus eu de nouvelle. Enfin bref, elle écoutait les réponses du garçon puis s'enfoncea dans son fauteuil noir avant de se lever et d'allé en face de Yunosuke.

-Hé bien Mr Takeshi, avez-vous des experiences profesionnels suffisante? Un cv serait interessant.. Vous en avez amené un je suppose?

*Bien sur que non, il ne la pas prit.. C'est tellement bête*

-Je suis désolée si je suis trop froide, mais je cherche a co-directeur compétent, vous comprenez, n'est-ce pas Mr Takeshi?

Kaede lui sourit, un sourire parfait a la colgate totale blancheur[^_^] elle se releva pour allé se rasseoir sur le fauteuil derrière le bureau. Elle joignit ses mains attendant la réponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 18:21

Yuno l'écouta tranquilement. Il attendait cette question.
- L'expérience professionelle, non. L'expérience de la difficulté de l'adolescence et le début de la majorité, oui. Je dirais même trop. Je me suis plusieurs fois posé médiateur et sait donc parler aux personnes en difficultés. Je ne sais pas faire de rapport, mais je sais dire les mots qu'il faut, faire les choses qu'il faut. La vie professionnelle ne m'a rien appris, je suis passé de petits boulots en petits boulots. Mais la vie elle-même m'a appris bien plus.
Il se tût. C'était suffisant. Plus que ça deviendrait trop. Il attendait maintenant la réaction de la directrice, qui, après s'être levée, approchée lui permettant de sentir sa bonne odeur et ne pas broncher s'était rassise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 18:41

Kaede l'écoutait sans bronché, hum, il ferait surement l'affaire comme médiateur, mais co-directeur, elle referma son dossier et le possa dans un tiroire remplit de feuille et de dossier, ils avaient l'air vieux ses dossiers, trop vieux. Cachait-elle quelque chose? Bien sur que non! Ses dossiers n'étaient rien, rien de papiers qui l'emcombrait de plus en plus, chose tellement horrible! Enfin bref. La directrice attendit qu'il ait fini puis reprit.

-Je ne cherche pas un médiateur, mais un co-directeur...

Kaede soupira légèrement et regarda Yunosuke, elle ouvrit un autre tiroir et sortit une feuile d'embauche.

-Montrez-moi de quoi vous êtes capable.. Vous resterez peut-être plus longtemps.. Veuillez signé ici, Mr Takeshi

La directrice lui tendit un stylo bleu et la feuille pour qu'il puisse signé, pendant qu'il signait, elle s'était levée et avait marché dans la pièce, les mains derrière le dos, la tête basse, Kaede réfléchissait, ca allait faire mal.

-Dite Mr Takeshi, savez-vous chanté ?

Ca fait mal non? Pas vraiment je sais.. Bref, La directrice était a côté du garçon et elle lui sourait, ben quoi? Chanter ca fesait du bien des fois... Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 18:48

Yuno la regarda, ne réagit pas quand elle parla. il attendait la suite, qui ne fut pas longue à venir. Il prit le stylo en la remerciant, signa, et entendit sa question.
- Ca dépend quel style ... Moi, ce serait plutôt le Hard ...
Il se releva, lui tendit le stylo et la feuille signée et attendit la suite. Pourquoi cette question ? Il ne comprenait pas bien ... C'était pourtant co-directeur qu'il allait être ? Du moins à l'essai ... Pas chanteur ! Alors ... Il attendit qu'elle continue son cheminement ... Peut-être devrait-il faire un test, et ce test serait de chanter ... Le problème c'est qu'il ne voyait pas le rapport ... Masi alors pas du tout ... Il attendait, planté là, qu'elle poursuive ...


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 18:56

[5 lignes complètes.. stp... V.V chui chiante, mais sinon le fofo.. y va devenir.. Enfin Bref..]

Kaede espérait que ce garçon "ferait l'affaire" qu'il fasse de son mieux pour garder son post et qu'il se fasse surtout respecté des élèves. Si la directrice était parfaite, le co-directeur devait l'être, un peu moin, mais assé quand même pour pouvoir suporter le flot d'élève qui allait surement arrivé d'ici quelques minutes..
A la réponse du jeune homme, Kaede se mit a rire légèrement.


-Le hard.. Vous arrivez a chanté cela? Comment faites-vous!

Kaede remarqua l'air perplexe du jeune homme, elle s'assit sur son bureau, toujours a côté de Yunosuke et le regarda dans les yeux, il avait quelque chose de différent des autres mais quoi? La volonté peut-être. Oui c'était surement ca, il en voulait.

-Ne cherchez pas a comprendre mes questions, elles peuvent vous paraitre stupide, mais je voulais juste savoir, je suis curieusse... Vous n'avez pas grand chose a faire, il n'y a encore ni élève, ni prof.. Nous sommes seuls pour le moment...

Une idée lui traversa l'esprit que Kaede essaya de chassé le plus rapidement possible, non c'était quand même le co-directeur, a l'essai, elle devait faire un effort pour se tenire convenablement!
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 19:10

[ Désolé ! J'ai édité ! ]

Il écouta sa réponse et sourit.
- Il suffit de chanter avec le ventre, et on ne se bousille pas la voix ... Et puis, certaines chansons hard sont chantées normalement ...
Il la vit s'asseoir sur son bureau ... Il ne put s'empêcher de la détailler à nouveau ... Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait obligé ... Il entendi ce qu'elle disais, mais comme si elle parlait de loin ... La dernière phrase, elle, il l'entendit clairement, surtout qu'il la vit faire un espèce de combat intérieur ... Le jeune homme avait appris à voir ça ... Les jambes, tout à l'heure, la phrase, le combat intérieur ... Ca faisait beaucoup pour une coïncidence ... Et puis ... Elle était si belle ... Yuno la comparait à une pomme, où il voudrait planter ses dents, mais sans l'abimer ... La pomme d'Adam ... Du péché ... lui aussi tenta de chasser cette idée ... C'était tout de même sa supérieure !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 20:24

Kaede se sentit soudain vexée, mais bien sur qu'elle savait chanté, c'était même la meilleure dans ce domaine, la directrice regarda Yunosuke, il ne le savait pas, il était donc tout excusé! La directrice remarqua que le jeune homme la regardait, la détaillait plus exactement, elle savait qu'elle était parfaite et savait que c'était ce que les hommes voulaient, un corps de rêves... Oui.. Mais non, pas cette fois, Mr Takeshi était bien trop "proche " d'elle au travaille, elle ne supporterait pas de le voir tout les jours.. Non ce qu'elle voulait c'était s'amuser de temps a autre... Kaede le regarda dans les yeux en souriant.

-Mon corps vous fait rêvé??

La directrice passa un de ses doigts sur le visage de Yunosuke, toujours en souriant, elle ne devait pas allé trop loin quand même, il risquerait d'appelé la police et sont jeux ne se ferait jamais. Heureusement, les caméras n'étaient pas encore arrivée, vu qu'il n'y avait encore personne! Enfin si elles étaient là mais pas branchée. Pas encore!
Le doitg de Kaede avait passé sur la joue du jeune homme pour descendre jusqu'a sa bouche.


-Nous sommes seul... Répéta-t-elle une nouvelle fois, pour bien lui faire comprendre a quoi elle pensait a ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 20:30

Yuno continuait à la détailler quand il entendit la question. Pour toute réponse, il rougit affreuseument. Il la regarda, ne sachant quoi faire ... Et puis, il la vit se lever ... Et aller près de lui, pour lui caresser la joue ... Il devint encore plus rouge ... Ce n'étaient pas des coïncidences ... Et il pensait à la même chose qu'elle ... Il essaya de sourire, sans grand succès ... Le doigt de la directrice, dont il ignorait d'ailleurs le nom, passa sur sa bouche ... Il ne pu s'empêcher de l'ouvrir et la refermer sur le doigt ... Il l'entendit parler à nouveau ... Seuls ... Tant mieux ... Personne ne verrait, personne n'entendrait, peut-être ... A voir ... Comme c'était tout de même son patron, il la laissa décider de la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 20:45

[ai oublié de la présenté! V.V honte..]

Kaede se mit a rire légèrement en voyant Yunosuke rougire, il était encore plus mignion comme ca, elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore présentée, c'est quoi ce travaille, il n'était pas parfait! Ralala.

-En fait.. Je me nomme Kaede Aoki

La directrice lui sourit, ce sourire s'aggrandit quand il suça légèrement son doigt qui avait passé sur les lèvres de Mr Takeshi, elle s'avenca encore plus près de lui et se penchea légèrement, Kaede enleva son doigt et posa rapidement ses lèvres sur celle du co-directeur, le contacte fut furtife, puisqu'il ne dura que quelque instant, elle regarda la réaction de Yunosuke.

-Mais vous pouvez m'appellez Kaede...

La jeune directrice regarda le jeune garçon avec envie, mais pas trop non plus, voulant le faire languire un peu, elle n'aimait allé trop vite ce n'était pas trop son style. Kaede se releva et alla s'asseoir sur son bureau juste en face de Yunosuke.

-Êtes-vous sur de vouloir.. Mon corps?
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 20:51

Yuno entendit son nom ... Kaede Aoki ... Kaede ... Kaede ... Il sentit ses lèvres mais n'eut pas le temps de les savourer ... Il la vit se rasseoir et parler ... C'était le moment de ne pas se dégonfler ... Mais des paroles auraient tout fait tomber ... Il s'avança alors doucement, s'assit sur le bureau, de son côté, face à elle, et fit signe que oui ... il attendait maintenant la suite ... Que ferait-elle ? Il n'en savait rien ... Il se remit à la détailler en attendant qu'elle réagisse ... Ses fromes étaient parfaites ... Le jeune homme avait peur de tot gâcher en y touchant, mais ne pouvait s'empêcher de repenser à la pomme ... La pomme ... Kaede ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 21:00

Kaede attendait, Kaede commencait a s'impatienter, Yunosuke ne répondait pas, pourquoi? C'est alors, qu'elle le vit s'avancer vers le bureau, il ne voulait pas parlé? Très bien, la diretrices comprit parfaitement sa réponse, elle resta un instant là a le regarder dans les yeux, puis Kaede se releva et poussa Mr Takeshi a terre, mais très doucement, c'était une fille quand même, ainsi il se retrouvait couché. La jeune femme resta un moment doubt le regardant avec envie.. Après plusieurs minutes d'attente, Kaede "descendit" a son tour et se couchea lentement sur Yunosuke, ses yeux dans les siens, elle se rapprocha de son visage et l'embrassa tendrement, cette fois, elle savourait le baiser. Bien sur, pour elle c'était un jeu, mais pour lui?

*Non je ne vais pas gacher ce moment..*

Kaede se détacha du jeune homme et passa une main sous son t-shirt, commencant a caresser son torse, lentement et doucement, comme si c'était une plume.

-Montre moi ce que tu sais faire... Dit-elle d'une voix chaude et remplie de desirs(pas trop non plus ^_^). Kaede attendait impatiemment la réaction de yunosuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 21:06

Yuno attendait ... Elle ne réagissait pas ... Ah, si ... Elle se leva, le poussa doucement à terre et se mit sur lui ... Cette fois, il put savourer ses lèvres, ses douces lèvres ... Elle commença à caresser son torse, doucement ... Ses mains ... Si parfaites ... Et puis, elle parla. Pas de sa voix de tout à l'herue, quand elle posait ses questions ... Il devait lui montrer ce qu'il savait faire ... Vive les tests pour l'embauche ! Il lui sourit et l'embrassant à nouveau, il commença à retirer la cravatte et la veste du costard ... Le jeune homme passa ses mains sur son soutien-gorge pour caresser ses seins à travers le tissu ... Il fallait commencer doucement, ne pas se presser ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 21:18

Kaede se demendait si il était capable d'être "bon", bien sur, il ne serait pas meilleur qu'elle, mais epeut-être serait juste bien? La directrice voulait que Yunosuke lui montre qu'il avait vraiment envie d'elle, Kaede voulait allait au 7ème ciel[jamais compris pk on appelait ca comme ca mn'enfin V.V]. Les lèvres du co-direecteur se recrochère a celle de la directrice, elle lui sourit, amusée par la situation, cela se voyait qu'il avait envie, très envie, peut-être trop? Kaede sentit sa cravatte partir on ne sait ou, ainsi que sa veste, c'est vrai, elle étati habillée en "Homme", ce n'était pas très grave en fait. La jeune femme profita d'un moment de "répit" pour enlever le t-shirt de yunosuke[je sais pas comment il est habillé..], il se retrouva donc a torse nu. Mince, c'est lui qui devait montrer de quoi il était capable, pas elle! Tempis! Kaede caressa toujours aussi doucement le torse du jeune homme, puis elle l'embrassa encore, fesant joujou avec sa langue.

*Je vais bien m'amuser...*
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 21:25

[ Tee-shirt ( plus maintenant XD ), jean et caleçon ^^ ]

Yuno continuait de la crasser quand il sentit son tee-shirt partir ... Ainsi, même si elle voulait qeu ce soit lui qui montre, elle voulait prendre part au jeu ... Il n'était pas dupe et savait très bien que cela n'irait jamais plus lon que la relation sexuelle qu'ils allaient avoir ... Il la laissa le caresser et l'embrasser, jouant avec sa langue, pendant que lui enlevait ce qui le séparait de la poitrine de Kaede ... Le tout récent co-directeur commença à sucer doucement les tétons de sa patronne en caressant ses seins et lui enleva le pentalon qu'elle portait ... Même si c'était un jeu, il sentait qu'ils allaient prendre du plaisir ... Beaucoup de plaisir, même ...

[ Et que te reste-t-il ^^ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 21:31

[y me reste pas grande chose V.V.. XD]

Kaede ne savai tpas si Yunosuke avait comprit que ce n'était qu'un jeu, mais si il le fallait, elle le renvoyerait pour lui faire comprendre[heureussement que ta comprisXD],elle sentit tout ce qu'il y avait en haut de son corps partir, elle sentit alors les lèvres et la langue de Mr Takeshi sur ses tétons, c'était si agréable, maintenant, elle le savait, ils allaient prendre beaucoup, énormement de plaisir! Ce fut ensuit eau tour de son pantlon de se faire la malle. Non mais ca allait pas du tout ca! Kaede enleva le jeans de nouveau co-directeur, elle ne plus s'empeché de frôlé le bout de tissus restant, la ou la sucette[XD] était enfermée. Ils étaient maintenant égalité, maintenant, la directrice allais laissé faire yunosuke, voir de quoi il était réelement capable.

[lus bcp d'inspi mwa V.V]
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 21:40

Yuno sentit son pantalon partir et une main frôler son intimité ... Il regarda Kaede dans les yeux, et enleva ce qu'il lui restait ... Il continua de la lécher doucement et descendit sa langue petit à petit ... Tout en descendant une main vers son intimité, caressant le ventre, la cuisse ...
*Elle en veut ... Elle en aura ...*
Il continua ces gestes en souriant, puis repris son jeu de caresses ... Il ne voulait surtout pas aller trop vite ... C'est qu'il fallait l'exiter un peu avant ... Et lui aussi ... Le jeune homme regarda sa patronne bien dans les yeux avant de commencer àcaresser l'extérieur de sa partie intime ...

[ Je go, à demain ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Lun 30 Oct - 21:49

Kaede sourit en voyant Yunosuke la regarder dans les yeux, maintenant elle était nue, si quelqu'un rentrait dans son bureau a ce moment, elle pourrait dire adieu a sa "carrière" mais bon un peu de sex de temps en temps ne fesait de mal a personne! Encore moin a Kaede qui en n'avait drolement besoin. La main du co-directeur descendait de plus en plus bas, vivement qu'elle arrive a l'endroit voulut! La directrice sentait la langue de yuno sur son corps, ce qui lui donnait encore plus de frisson. Elle se rendit compte qu'elle n'était jamais tombée amoureusse d'un homme ou d'une femme avec qui elle avait couché, c'était peut-être mieux pour l'autre personne. Kaede regardait toujours Yunosuke, quand il toucha enfin l'endroit voulu, elle lacha un soupire de contentement, oui, il devait la faire languire, mais pas trop quand même, sinon elle risquerait de ce jetter sur lui pour le sentire en elle le plus vite possible et ca ce n'était pas ce que demendait Kaede, non ce que voulait la jeune femme, c'est un peu de tout, d'envie, de lenteur, d'excitation...

*Continue...*
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Mar 31 Oct - 11:21

Yuno continuait de lécher un peu partout, sa main caressa encore un peu l'extérieur de sa partie intime et finit par rentrer, du moins un doigt ... Ce doigt rentra peu, mais commença de lents va-et-viens, pendant que la langue de Yuno continuait de passer un peu partout ... Le doigt accéléra, allant plus loin ... LA langue arriva à l'extérieur de la partie intime, lécha le doigt qui en était ressorti et entra à son tour, pour commencer un cuni ... Il pensait bien qu'elle aimait ça, sentant ses frissons contre lui ... En même temps que sa langue léchait l'intérieur du vagin de Kaede, ses mains remontaient et caressait tout son corps, l'effleurait doucement, remontaient jusqu'aux seins, qu'elles caressaisent encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
Admin/Directrice
Kaede Aoki


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ou en train de jouer
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Mar 31 Oct - 16:33

Kaede souleva légèrement son corps, entouca le bas de son corps, quand Yunosuke entra un doigt en elle, pas assé profondéement, il voulais la faire languire, cela devait de plus en plus excitant tout ca.Quand son doigt rentra un peu plus en elle, la directrice souleva encore son bas ventre pour sentir ce doigt encore plus profondément, elle aimait oui, mais ne voulait pas le montrer trop vite, sinon Mr Takeshi serait trop vite "content" de son "travail" et ce n'était pas le but! Ce fut ensuite autour de sa langue(a yuno patate) de passé sur son entre-jambe(qui était évidemment parfait), des frissons lui parcoururent tout son corps, mais Kaede essayait de rester calme, enfin de ne pas paraitre trop excitée. Les mains du nouveau co-directeur passait sur ton son corps pour s'attarder sur ses seins, Kaede souriait maintenant, oui, elle aimait ca, mais après c'était a elle de lui rendre l'appareil.

*Ce sera mon tour après.. Tu verras.. Tu monteras plus haut que le 7ème ciel avec moi..*
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.actifforum.com
Yuno' !
Admin/Co-directeur/Graphiste officiel du forum
Yuno' !


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8Mar 31 Oct - 17:19

Yuno continuait ce qu'il faisait ... Il était certain qu'elle aimait, à en juger par ses frissons ... Lui aussi aimait, et ne se privait pas ... Enfin, il arrêta de jouer avec son clitoris avec sa langue et remonta en léchant tout son corps pour lécher les seins, pendant que ses mains la caressait partout ... Il la regarda dans les yeux, sourit, et l'embrassa pour jouer avec sa langue ...
*Tu as enive, n'est-ce pas ? Oui ... tu dis que c'est à moi de te montrer ce que je sais faire, mais tu veux faire aussi ... Et bien pas tout de suite ...*
Il arrêta de l'embrasser pour la regarder bien en face, la pénétra doucement et commença de lents et peu profonds va-et-vens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Minihorlogeta8

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Systeme :: Le deuxième étage :: Le bureau de la directrice et du co-directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser